Formation certifiante

Cette formation vous permettra de comprendre tous les éléments constitutifs du marketing digital et de mesurer l'implication de ces différents leviers au sein de l'entreprise. 

  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • 08/10/2019
    04/02/2020
    31/03/2020
  • 7 heures en présentiel
  • R U DIGITAL (Code CPF : 237140)
Je veux faire financer cette formation
  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • Groupe de 10 personnes max
Je veux faire financer cette formation

A qui s'adresse la formation

Public visé

Responsable communication, chargé de marketing, webmaster, chef de projet et toute personne souhaitant comprendre les éléments constitutifs du marketing digital

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur et connaître les base du web

Objectifs de la formation

  • Comprendre les évolutions du marketing digital
  • Identifier les principaux concepts et terminologies liés au marketing digital
  • Connaître les principaux outils utilisés pour mettre en oeuvre une stratégie digitale

Programme

>Télécharger le programme
Matin

Panorama des différentes techniques 

  • Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application 
  • Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne 
  • Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion 
  • Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube
Après-Midi

Panorama des différents outils 

  • Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank 
  • Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés

Faire financer cette formation

En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée. 

Cette formation vous intéresse

Faire financer cette formation