Apprenez à développer vos méthodes d’évaluation et maîtrisez les obligations du vendeur pour protéger son activité immobilière.
Public visé
Avocats, notaires, syndics de copropriété, agents immobiliers, sociétés de gérance locative, directeurs et responsables immobiliers, huissiers, gestionnaires de patrimoine, experts et toute personne souhaitant perfectionner ses connaissances sur la gestion locative et les conflits locatifs
Prérequis
Avoir des connaissances générales en droit de la copropriété
La révision du loyer en pratique
Gestion des loyers impayés
Répartition de charges locatives et contentieuse
Les travaux effectués par le locataire (légaux et interdits)
Procédure amiable, judiciaire et recouvrement
Procédures d’expulsion
Maitrise des droits de préemption du locataire
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.