Formation certifiante

À travers cette formation vous apprendrez à vendre via les différents canaux de vente et à maîtriser l'ensemble des indicateurs pour mesurer le ROI d’une boutique en ligne. 

  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • 07/10/2019
    03/02/2020
    30/03/2020
  • 7 heures en présentiel
  • R U DIGITAL (Code CPF : 237140)
Je veux faire financer cette formation
  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • Groupe de 10 personnes max
Je veux faire financer cette formation

A qui s'adresse la formation

Public visé

Responsable communication, chargé de marketing, webmarketeur, chef de projet et toute personne souhaitant mettre en place une stratégie e-commerce

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur et connaître les base du web

Objectifs de la formation

  • Appréhender le marché du e-commerce et ses perspectives de développement
  • Identifier les différents canaux de vente
  • Comprendre le fonctionnement des Marketplaces

Programme

>Télécharger le programme
Matin

Distinguer les différents canaux de vente en ligne 

  • Reconnaître les différents modèles économiques du web 
  • Décrire les différents canaux de vente du web 
  • Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-Midi

Publier ses produits sur les différentes Marketplaces 

  • Reconnaître les différentes Marketplaces 
  • Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit 
  • Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
  • Gérer sa boutique à distance

Faire financer cette formation

En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée. 

Cette formation vous intéresse

Faire financer cette formation