Formation certifiante

Cette formation vous permettra de créer une campagne Adwords, à la paramétrer en fonction de vos besoins, à définir les mots-clés et le budget associés de manière optimale. 

  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • 10/10/2019
    06/02/2020
    02/04/2020
  • 7 heures en présentiel
  • R U DIGITAL (Code CPF : 237140)
Je veux faire financer cette formation
  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • Groupe de 10 personnes max
Je veux faire financer cette formation

A qui s'adresse la formation

Public visé

Webmarketer, responsable communication et/ou marketing, gérant.e, personne en création d’entreprise et toute personne souhaitant apprendre à créer et gérer des campagnes Adwords

Prérequis

Connaître les fondamentaux du marketing digital et avoir un compte Google actif

Objectifs de la formation

  • Renforcer sa visibilité et sa notoriété en ligne
  • Maîtriser les techniques de référencement payant
  • Préparer et planifier une campagne Google Adwords

Programme

>Télécharger le programme
Matin

Les bases de la publicité en ligne 

  • Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période 
  • Piloter sa campagne : budget, enchères, rentabilité 
  • Rédiger ses annonces
Après-Midi

Mener à bien une campagne Google Adwords 

  • Créer et mettre en ligne une campagne Adwords 
  • Optimiser la performance des campagnes Adwords 
  • Suivre les performances de sa campagne publicitaire 

Faire financer cette formation

En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée. 

Cette formation vous intéresse

Faire financer cette formation