Cette formation a pour but de former le stagiaire à l’utilisation des principaux réseaux sociaux dans le cadre professionnel. Il s’agit de prendre en main Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest dans le but de créer, de fidéliser et d’animer une communauté potentiellement intéressée par les produits et services de l’entreprise avec des outils gratuits et payants comme les régies publicitaires.
Public visé
Chef d’entreprise, responsable marketing, chef de produit ou tout autre personne amenée à gérer utiliser les réseaux sociaux dans la cadre professionnel.
Prérequis
Avoir des bases d’informatique et de bureautique.
Les réseaux sociaux : qu’est-ce que c’est ?
Facebook et Instagram
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.