Cette formation intensive à la prospection et à la prise de rendez-vous par téléphone associe les bonnes questions de qualification, l'optimisation des accroches et l'entraînement à leur formulation.

En s'entraînant, les participants affinent leur discours, acquièrent des réflexes face aux objections, gagnent en aisance, en confiance et en ténacité.

  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • 14 heures
  • Délai d'inscription : 5 jours minimum avant le début de la formation (selon les places disponibles et le mode de financement).
  • 700 € HT
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  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • Groupe de 8 personnes max
  • Délai d'inscription : 5 jours minimum avant le début de la formation (selon les places disponibles et le mode de financement).
  • 2 800 € HT
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A qui s'adresse la formation

Public visé

Téléconseillers, téléprospecteurs, télévendeurs, conseillers clientèle à distance, assistant(e)s ADV, vendeurs, commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs commerciaux, ingénieurs d'affaires et toute personne souhaitant acquérir ou améliorer des pratiques de prospection téléphonique

Prérequis

Avoir des notions commerciales et être à l’aise avec un logiciel de traitement de texte.

Objectifs de la formation

  • Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone
  • Établir un plan de prospection efficace et professionnel en maîtrisant les bonnes pratiques de la téléprospection
  • Maîtriser la réfutation des objections et son argumentation
  • Renforcer son assertivité au téléphone par des outils simples

Programme

>Télécharger le programme
Matin

Retour sur les fondamentaux de la communication et prospection par téléphone

  • La communication verbale et non verbale, un pas vers le succès
  • Le vocabulaire professionnel au profit de la prospection téléphonique
  • Le principe de la synchronisation au téléphone
  • La préparation à la prospection téléphonique
Après-Midi

La préparation à la prospection téléphonique

  • Les fichiers et les bases de données, enrichir et compléter un fichier de prospection
  • Les jours et les heures pour optimiser ses contacts
  • Se fixer des objectifs ambitieux et réalistes
  • Structurer un entretien téléphonique
    • Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur
    • Le plan d'un entretien téléphonique
    • Concevoir son propre guide en intégrant des expressions gagnantes
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En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée. 

ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.

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