Cette formation concerne les habilitations : B0-H0-H0V-BS-BEM-BP, pour être habilité à effectuer des travaux d’ordre non électrique ou des manœuvres de disjoncteur dans les locaux d’accès réservés aux électriciens ou au voisinage des pièces nues sous tension ou effectuer des petits dépannages hors tension (bouton poussoir, ampoule, luminaire, prise électrique, etc.)
Public visé
Toute personne devant effectuer des travaux d’ordre non électrique ou des manœuvres de disjoncteur dans les locaux d’accès réservés aux électriciens ou au voisinage des pièces nues sous tension
Prérequis
Avoir des connaissances en électricité générale
Notions élémentaires d’électricité
Nouveaux décrets 2010-2016/1070/1080/1118
Interventions et travaux sur les installations et équipements électriques (limité aux BE & BS)
Mise en pratique Sur matériel Acfitec ou sur les installations propres à l’établissement (en cas de formation intra)
Contrôle des connaissances Théorique et pratique suivant NFC18-510
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.