Cette formation vous permettra d’identifier les différents acteurs du web. Vous vous familiariserez également avec les bases du langage HTML et CSS. 

  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • 7 heures
  • R U DIGITAL (Code CPF : 237140)
  • Délai d'inscription : 5 jours minimum avant le début de la formation (selon les places disponibles et le mode de financement).
  • 350 € HT
Je veux faire financer cette formation
  • 1 à 8 pers.
  • Débutant
  • Groupe de 10 personnes max
  • Délai d'inscription : 5 jours minimum avant le début de la formation (selon les places disponibles et le mode de financement).
  • 1 400 € HT
Je veux faire financer cette formation

A qui s'adresse la formation

Public visé

Responsable communication, chargé de marketing, webmaster, chef de projet et toute personne souhaitant se familiariser avec l’évolution numérique ainsi que le langage HTML et CSS

Prérequis

Savoir utiliser la navigation internet et être à l’aise avec un logiciel de traitement de texte

Objectifs de la formation

  • Identifier les clés de l’évolution du web
  • Utiliser les balises html les plus utilisées
  • Comprendre le fonctionnement des feuilles de style CSS

Programme

>Télécharger le programme
Matin

Acquérir les notions fondamentales du web 

  • Distinguer les différents types d’acteurs du web et comprendre comment fonctionne un site internet 

  • Comprendre l’évolution du web et ses liens avec l’économie physique (magasins)
Après-Midi

Maîtriser les bases du HTML et du CSS 

  • Comprendre, reconnaître et utiliser les balises HTML les plus courantes 

  • Comprendre comment fonctionnent les feuilles de style CSS et apprendre à les reconnaître

Faire financer cette formation

En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée. 

ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.

Cette formation vous intéresse Faire financer cette formation