Cette formation vous permettra de créer une campagne Adwords, à la paramétrer en fonction de vos besoins, à définir les mots-clés et le budget associés de manière optimale.
Public visé
Webmarketer, responsable communication et/ou marketing, gérant.e, personne en création d’entreprise et toute personne souhaitant apprendre à créer et gérer des campagnes Adwords
Prérequis
Connaître les fondamentaux du marketing digital et avoir un compte Google actif
Les bases de la publicité en ligne
Mener à bien une campagne Google Adwords
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.