Recevoir un prestataire ou un client anglais peut se révéler être une situation un peu ardue. En effet, il y a des usages à respecter quand on accueille un visiteur étranger et votre comportement doit s’adapter à la culture de votre invité.
Public visé
Cette formation s'adresse aux commerciaux, aux cadres, aux managers, aux acheteurs, aux vendeurs, et toute personne amenée à négocier des contrats en anglais à travers son activité.
Prérequis
Cette formation nécessite une bonne compréhension orale et écrite de l’anglais courant. Un test d’évaluation du niveau d’anglais sera réalisé.
SESSION 1 : Socialising - 3H
SESSION 2 : Les échanges par mail - 3H
SESSION 3 : Les documents vente et marketing - 3H
SESSION 4 : Présenter ses produits et/ou services - 3H
SESSION 5 : Écouter, reformuler et proposer - 3H
SESSION 6 : Négocier - 3H
SESSION 7 : Rédiger une proposition commerciale - 3H
SESSION 8 : Le service client - 3H
SESSION 9 : Communiquer avec d’autres cultures - 3H
SESSION 10 : Networking : les atouts du réseau - 3H
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.