Cette formation vous permettra de découvrir les techniques du dessin vectoriel, intégrer des illustrations dans un montage, réaliser des dessins et des graphiques, travailler la typographie, la mise en page et dessiner avec les calques sur Illustrator.
Public visé
Graphiste, maquettiste et toute personne souhaitant apprendre à réaliser des dessins vectoriels avec Illustrator.
Prérequis
Maîtrise de l'environnement PC ou Mac.
Le positionnement des stagiaires sera évalué lors d’un entretien ou via un questionnaire en ligne avec le responsable de la formation.
Prise en main du logiciel
Dessin avec les outils plume et crayon
Manipulation de texte
Travailler avec des groupes et des calques
Les graphiques
Le travail avec les calques
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.