Passpro formation
test pour Brevo
Notre offre en quelques chiffres
0
formations
ouvertes
en inter ou intra
0
heures
formation
découverte
0
heures
formation
avancée
0
heures
formation
expert
0
Sessions
JUIL/SEPT
OCT/NOV/DEC
Formez-vous avec notre formateur certifié google
Sportif de niveau international ou archéologue ?
Christophe est surtout formateur pour adultes depuis 10 ans. Il est spécialiste en webmarketing et visualisation des données.
Il est certifié par Google pour animer des formations Google marketing, Google UA, Google Tag Manager et Google Data Studio.
Très bon technicien, les outils de marketing et analyse de Google n’ont plus de secrets pour lui. Il s’appuie sur son expérience d’entrepreneur pour délivrer des formations pratiques qui permettent aux participants d’être immédiatement opérationnels.
A qui s’adresse ces formations
Ces formations s’adressent au responsable de communication, responsable éditorial, webmaster, chef de projet, responsable webmarketing et toute personne souhaitant apprendre à utiliser un outil de visualisation de données.
Pour pouvoir suivre cette formation, nous vous conseillons de maîtriser l’univers Google et les outils webmarketing. D’avoir accès à un compte Google Analytics en tant qu’administrateur. De connaître la version UA de Google Analytics. De connaître l’interface de Google Tag Manager et avoir les droits nécessaires pour le paramétrer.
PRENEZ EN MAIN GA4 RAPIDEMENT POUR AMÉLIORER VOTRE ACQUISITION DE LEADS
Basculez vos habitudes de Google Universal Analytics à Google Analytics v. GA4.
Utilisez les données GA4 pour améliorer vos résultats.
Soyez opérationnel immédiatement sur votre système de tracking.
En faisant quoi ?
En récupérant les kpi nécessaires à votre performance d’acquisition
En créant des rapports personnalisés de performances
En customisant le système de collecte de données
Google analytics se transforme
Non Google Analytics 4 (GA4) n’est pas une évolution de Google Universal Analytics. C’est une révolution !
Il permet une compréhension plus approfondie du comportement des utilisateurs sur l’ensemble du parcours, de l’acquisition à la conversion.
Des recommandations et des idées plus précises pour améliorer les performances marketing.
Il utilise des identifiants uniques pour les utilisateurs plutôt que des cookies tiers.
la mesure des applications mobiles de manière native.
nos formations Google GA4 s’adaptent à vous
Parce que nous savons que vos besoins et vos disponibilités sont toujours spécifiques, nous vous proposons 3 formations
Découvrez Google Analytics avec notre module GA4 M01 : en une journée, cette formation vous permettra de prendre en main la nouvelle version de Google Analytics 4. De la mise en place à l’analyse des critères essentiels de performance.
Utilisez tous les outils Google Analytics 4 avec notre module GA4 M02 : cette formation de deux jours vous permettra de prendre en main la nouvelle version de Google Analytics 4. Mise en place, analyse des critères de perfomances essentiels, paramétrage d’événements et tableaux personnalisés grâce à Google Tag Manager. La formation se terminera sur l’utilisation de Data Studio (Looker Studio) pour visualiser les données recueillies.
Maîtrisez les outils d’analyse des données et du traffic web avec le module GA4 M03 : En 4 jours cette formation complète va vous permettre d’optimiser votre utilisation de Google Analytics 4. Créer, installer, gérer votre propriété GA4. Mettre en place l’analyse des principaux critères d’évaluation d’un site web. Installer et paramétrer Google Tag Manager. Créer des balises et des déclencheurs personnalisés. Mettre en place l’analyse des événements personnalisés sur GA4. Cette formation est très orientée « pratique » avec de nombreux exercices pour vous permettre d’être opérationnel dès la fin de la formation.
Inscrivez-vous >>>
pour avoir un entretien gratuit
avec un de nos conseillers formations.