Cette formation a pour but de vous apprendre à vous approprier les principes de la vente et de la négociation. Vous apprendrez à adopter un comportement commercial dans vos contacts clients, à défendre les intérêts de votre entreprise, même dans les situations difficiles, à contribuer activement à la vente et à négocier les meilleures conditions possibles.
Public visé
Responsable de projet, d'agence ou toutes autres personnes souhaitant développer son esprit commercial.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Démystifier la vente
Réussir son premier contact avec le client
Obtenir toutes les informations pour mieux vendre
Adopter un comportement commercial tout au long de la vente
De la vente à la négociation : Trouver une solution satisfaisante pour les deux parties
Choisir le juste comportement dans les situations clients les plus difficiles
Activités à distance
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.