Cette formation permet d’identifier les conflits. Elle propose une méthode de communication efficace pour apporter la meilleure solution dans toutes les situations de conflits.
350 € HT
Directeur, responsable, cadre, manager, secrétaire, assistantes de direction, chef d'équipe, responsable de service.
Être en relation avec le client
Traitement de la réclamation client
Matin
Communiquer avec assertivité pour faire face aux conflits
Règles à appliquer face à une réclamation client
Après-midi
Gestion des réclamations
Méthode de la gestion des réclamations
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Traitement de la réclamation client
Matin
Communiquer avec assertivité pour faire face aux conflits
Règles à appliquer face à une réclamation client
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Gestion des réclamations
Méthode de la gestion des réclamations
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Communiquer avec assertivité pour faire face aux conflits
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