Cette formation vous permettra de négocier des contrats en russe au travers de votre activité.
1400 € HT
Cadres, managers, commerciaux, acheteurs, vendeur et toute personne amenée à négocier des contrats en russe à travers son activité.
Cette formation ne nécessite aucun niveau en langue russe.
Jour 1
Matin
Parler de soi et de son entreprise
• Maîtrise des bases grammaticales russes (structures des phrases, temps et déclinaisons)
• Se présenter : apprendre le vocabulaire clé en russe des affaires, termes liés à son entreprise, son métier et à ses compétences
• Se former à exposer les chiffres, les statistiques et les monnaies étrangères
Après-midi
• Identifier profil de son entreprise pour présenter les éléments essentiels
• Comprendre la fonction et le rôle d’un interlocuteur étranger russophone
• Parler au présent
Jour 2
Matin
Conversation téléphonique professionnelle
• Acquisition des expressions utiles et professionnelles lors des échanges téléphoniques (salutations, politesses, expressions, etc)
• Utiliser des formules soutenues
• Comprendre l’aspect interculturel
• Présentation téléphonique brève et propositions
• Parler au passé
• Exercices de mise en situation et de compréhension audio
Après-midi
Présenter ses produits lors d’un événement
• Acquisition des expressions utiles pour argumenter, convaincre et influencer en russe
• Présenter un produit
• Proposer ses services
• Le lexique des présentations (expressions courantes, transitions, conclusion)
• Se former aux techniques de présentation : la voix, l’intonation et la prononciation
• Parler au présent et au futur
Jour 3
Matin
Une correspondance professionnelle simple et efficace
• Se former à comprendre et répondre à un email en russe
• Maîtriser les expressions propres aux emails
• Apprendre à identifier la nature et l’objet du courrier
• Utiliser les structures plus soutenues
• Aborder les notions interculturelles
• Exercices de mise en situation
Après-midi
Les situations de communication informelle et culturelle
• Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels
• Gérer les rendez-vous
• Connaître les règles de politesses et convention de prise de parole
• Comprendre l’aspect interculturel dans une situation informelle
Jour 4
Matin
Parler des perspectives
• Présenter les objectifs futurs
• Être capable de distinguer les aspects des verbes et les distinguer les 2 formes de futur
• Décrire ses activités futures en utilisant les adjectifs qualificatifs
Après-midi
Propositions, devis et négociations interculturelles
• Reformuler les requêtes
• Établir des propositions et des devis commerciaux en russe
• Établir le profil socio-culturel de son interlocuteur et adapter sa méthode de négociation
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Parler de soi et de son entreprise
• Maîtrise des bases grammaticales russes (structures des phrases, temps et déclinaisons)
• Se présenter : apprendre le vocabulaire clé en russe des affaires, termes liés à son entreprise, son métier et à ses compétences
• Se former à exposer les chiffres, les statistiques et les monnaies étrangères
Après-midi
• Identifier profil de son entreprise pour présenter les éléments essentiels
• Comprendre la fonction et le rôle d’un interlocuteur étranger russophone
• Parler au présent
Jour 2
Matin
Conversation téléphonique professionnelle
• Acquisition des expressions utiles et professionnelles lors des échanges téléphoniques (salutations, politesses, expressions, etc)
• Utiliser des formules soutenues
• Comprendre l’aspect interculturel
• Présentation téléphonique brève et propositions
• Parler au passé
• Exercices de mise en situation et de compréhension audio
Après-midi
Présenter ses produits lors d’un événement
• Acquisition des expressions utiles pour argumenter, convaincre et influencer en russe
• Présenter un produit
• Proposer ses services
• Le lexique des présentations (expressions courantes, transitions, conclusion)
• Se former aux techniques de présentation : la voix, l’intonation et la prononciation
• Parler au présent et au futur
Jour 3
Matin
Une correspondance professionnelle simple et efficace
• Se former à comprendre et répondre à un email en russe
• Maîtriser les expressions propres aux emails
• Apprendre à identifier la nature et l’objet du courrier
• Utiliser les structures plus soutenues
• Aborder les notions interculturelles
• Exercices de mise en situation
Après-midi
Les situations de communication informelle et culturelle
• Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels
• Gérer les rendez-vous
• Connaître les règles de politesses et convention de prise de parole
• Comprendre l’aspect interculturel dans une situation informelle
Jour 4
Matin
Parler des perspectives
• Présenter les objectifs futurs
• Être capable de distinguer les aspects des verbes et les distinguer les 2 formes de futur
• Décrire ses activités futures en utilisant les adjectifs qualificatifs
Après-midi
Propositions, devis et négociations interculturelles
• Reformuler les requêtes
• Établir des propositions et des devis commerciaux en russe
• Établir le profil socio-culturel de son interlocuteur et adapter sa méthode de négociation
Jour 1
Matin
Parler de soi et de son entreprise
• Maîtrise des bases grammaticales russes (structures des phrases, temps et déclinaisons)
• Se présenter : apprendre le vocabulaire clé en russe des affaires, termes liés à son entreprise, son métier et à ses compétences
• Se former à exposer les chiffres, les statistiques et les monnaies étrangères
Après-midi
• Identifier profil de son entreprise pour présenter les éléments essentiels
• Comprendre la fonction et le rôle d’un interlocuteur étranger russophone
• Parler au présent
Jour 2
Matin
Conversation téléphonique professionnelle
• Acquisition des expressions utiles et professionnelles lors des échanges téléphoniques (salutations, politesses, expressions, etc)
• Utiliser des formules soutenues
• Comprendre l’aspect interculturel
• Présentation téléphonique brève et propositions
• Parler au passé
• Exercices de mise en situation et de compréhension audio
Après-midi
Présenter ses produits lors d’un événement
• Acquisition des expressions utiles pour argumenter, convaincre et influencer en russe
• Présenter un produit
• Proposer ses services
• Le lexique des présentations (expressions courantes, transitions, conclusion)
• Se former aux techniques de présentation : la voix, l’intonation et la prononciation
• Parler au présent et au futur
Jour 3
Matin
Une correspondance professionnelle simple et efficace
• Se former à comprendre et répondre à un email en russe
• Maîtriser les expressions propres aux emails
• Apprendre à identifier la nature et l’objet du courrier
• Utiliser les structures plus soutenues
• Aborder les notions interculturelles
• Exercices de mise en situation
Après-midi
Les situations de communication informelle et culturelle
• Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels
• Gérer les rendez-vous
• Connaître les règles de politesses et convention de prise de parole
• Comprendre l’aspect interculturel dans une situation informelle
Jour 4
Matin
Parler des perspectives
• Présenter les objectifs futurs
• Être capable de distinguer les aspects des verbes et les distinguer les 2 formes de futur
• Décrire ses activités futures en utilisant les adjectifs qualificatifs
Après-midi
Propositions, devis et négociations interculturelles
• Reformuler les requêtes
• Établir des propositions et des devis commerciaux en russe
• Établir le profil socio-culturel de son interlocuteur et adapter sa méthode de négociation
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