Construire son activité commerciale en identifiant les priorités. Comment estimer son capital «visites clients» pour gagner du temps et travailler son portefeuille clients. Comment positionner un rendez-vous avec les clients actifs de l’entreprise.
Toutes personnes qui a une fonction commerciale
Maîtriser le français, savoir lire et écrire.
Jour 1
Créneau 1
Construire son activité
9h-10h : Présentation , objectifs de la formation: les objectifs du formateur et les objectifs de
l’apprenant.
10h-12h30 : Planifier son activité commerciale pour être proactif, accorder du temps à l’essentiel
et découvrir le plaisir de la vente.
Créneau 2
Travailler son portefeuille clients
13h30-16h : Comment travailler son portefeuiille clients pour savoir dans quelles mesures ils sont
stratégiques et savoir déceler les informations utiles dans un CRM
16h-17h30 : Construire l’accroche pour positionner un rdv avec les clients actifs et les clients
inactifs. Pourquoi confirmer les rendez-vous? S’assurer du cadrage
Jour 2
Créneau 3
La mise en situation
9h -11h : jeux de rôle en essayant de passer par tous les scénarios possibles pour positionner
un rdv avec les clients actifs
11h-12h30 : Quoi et comment faire avec un client inactif?
Créneau 4
Pratique
13H30- 16h30 : Mise en situation réelle avec des clients de l’entreprise (actifs et inactifs).Evaluation
16h30-17h : Conclusion
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
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Créneau 1
Construire son activité
9h-10h : Présentation , objectifs de la formation: les objectifs du formateur et les objectifs de
l’apprenant.
10h-12h30 : Planifier son activité commerciale pour être proactif, accorder du temps à l’essentiel
et découvrir le plaisir de la vente.
Créneau 2
Travailler son portefeuille clients
13h30-16h : Comment travailler son portefeuiille clients pour savoir dans quelles mesures ils sont
stratégiques et savoir déceler les informations utiles dans un CRM
16h-17h30 : Construire l’accroche pour positionner un rdv avec les clients actifs et les clients
inactifs. Pourquoi confirmer les rendez-vous? S’assurer du cadrage
Jour 2
Créneau 3
La mise en situation
9h -11h : jeux de rôle en essayant de passer par tous les scénarios possibles pour positionner
un rdv avec les clients actifs
11h-12h30 : Quoi et comment faire avec un client inactif?
Créneau 4
Pratique
13H30- 16h30 : Mise en situation réelle avec des clients de l’entreprise (actifs et inactifs).Evaluation
16h30-17h : Conclusion
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Construire son activité
9h-10h : Présentation , objectifs de la formation: les objectifs du formateur et les objectifs de
l’apprenant.
10h-12h30 : Planifier son activité commerciale pour être proactif, accorder du temps à l’essentiel
et découvrir le plaisir de la vente.
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Travailler son portefeuille clients
13h30-16h : Comment travailler son portefeuiille clients pour savoir dans quelles mesures ils sont
stratégiques et savoir déceler les informations utiles dans un CRM
16h-17h30 : Construire l’accroche pour positionner un rdv avec les clients actifs et les clients
inactifs. Pourquoi confirmer les rendez-vous? S’assurer du cadrage
Jour 2
Créneau 3
La mise en situation
9h -11h : jeux de rôle en essayant de passer par tous les scénarios possibles pour positionner
un rdv avec les clients actifs
11h-12h30 : Quoi et comment faire avec un client inactif?
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Pratique
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16h30-17h : Conclusion
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