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Formation
Odoo Gestion de projet

Cette formation vous permettra de gérer un projet grâce au CRM Odoo.

01
Pour qui ?
Public visé

Toute personne souhaitant apprendre à être opérationnel sur Odoo.

Prérecquis

Savoir utiliser un ordinateur et un logiciel tableur.

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Gérer ses tâches au sein d'un projet
Objectif 2
Exploiter les données statistiques
Objectif 3
Mesurer la satisfaction client
03
Le
Programme

Matin

Introduction

  • Présentation générale
  • Les projets, leur configuration, les canaux de discussion
  • Présentation des process de ventes amenant à la création de tâches hors gestion de projet pure

 

Gestion des projets

  • Typologie
    • Par tâches, par jalons, par suivi du temps
  • Attribution client
  • Stratégies de partage et de visibilité

 

Après-midi

Gestion des tâches

  • Les pipelines et les étapes
  • Gestion des sous tâches
  • Les alertes automatiques
  • Planification des tâches par échéance et dépendances
  • Création automatique de tâches

 

Suivi de vos projets

  • Suivi de l’avancement du pointage de temps
  • Suivi des jalons
  • Suivi de la satisfaction client

 

Ouverture sur le module supports

  • Présentation des fonctionnalités de support
05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Matin

Introduction

  • Présentation générale
  • Les projets, leur configuration, les canaux de discussion
  • Présentation des process de ventes amenant à la création de tâches hors gestion de projet pure

 

Gestion des projets

  • Typologie
    • Par tâches, par jalons, par suivi du temps
  • Attribution client
  • Stratégies de partage et de visibilité

 

Après-midi

Gestion des tâches

  • Les pipelines et les étapes
  • Gestion des sous tâches
  • Les alertes automatiques
  • Planification des tâches par échéance et dépendances
  • Création automatique de tâches

 

Suivi de vos projets

  • Suivi de l’avancement du pointage de temps
  • Suivi des jalons
  • Suivi de la satisfaction client

 

Ouverture sur le module supports

  • Présentation des fonctionnalités de support
test

Matin

Introduction

  • Présentation générale
  • Les projets, leur configuration, les canaux de discussion
  • Présentation des process de ventes amenant à la création de tâches hors gestion de projet pure

 

Gestion des projets

  • Typologie
    • Par tâches, par jalons, par suivi du temps
  • Attribution client
  • Stratégies de partage et de visibilité

 

Après-midi

Gestion des tâches

  • Les pipelines et les étapes
  • Gestion des sous tâches
  • Les alertes automatiques
  • Planification des tâches par échéance et dépendances
  • Création automatique de tâches

 

Suivi de vos projets

  • Suivi de l’avancement du pointage de temps
  • Suivi des jalons
  • Suivi de la satisfaction client

 

Ouverture sur le module supports

  • Présentation des fonctionnalités de support

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