Vous acquérez des compétences, afin de construire, consolider et pérenniser les pratiques managériales de votre entreprise. Cette formation-action vous permet de définir votre style managérial et d’acquérir les premières compétences clé d’un manager.
1200 € HT
Tout manager ou futur manager
Être en situation de management
Jour 1- LE ROLE DU MANAGER
Se positionner dans son rôle de manager et développer son leadership
Mise en pratique, accompagnée par le formateur
Jour 2 – COMMUNIQUER
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Techniques de communication : adapter son style de communication
Être en phase avec son équipe : motiver
Mise en pratique :
Jour 3– PILOTER & ENGAGER
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Faire des objectifs un véritable outil de pilotage et de management, au service de la stratégie de l’entreprise
Mise en pratique :
Jour 4 – MOBILISER & RECONNAITRE
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Techniques de communication : mener un entretien, en tenant compte du profil du collaborateur
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1- LE ROLE DU MANAGER
Se positionner dans son rôle de manager et développer son leadership
Mise en pratique, accompagnée par le formateur
Jour 2 – COMMUNIQUER
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Techniques de communication : adapter son style de communication
Être en phase avec son équipe : motiver
Mise en pratique :
Jour 3– PILOTER & ENGAGER
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Faire des objectifs un véritable outil de pilotage et de management, au service de la stratégie de l’entreprise
Mise en pratique :
Jour 4 – MOBILISER & RECONNAITRE
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Techniques de communication : mener un entretien, en tenant compte du profil du collaborateur
Jour 1- LE ROLE DU MANAGER
Se positionner dans son rôle de manager et développer son leadership
Mise en pratique, accompagnée par le formateur
Jour 2 – COMMUNIQUER
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Techniques de communication : adapter son style de communication
Être en phase avec son équipe : motiver
Mise en pratique :
Jour 3– PILOTER & ENGAGER
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Faire des objectifs un véritable outil de pilotage et de management, au service de la stratégie de l’entreprise
Mise en pratique :
Jour 4 – MOBILISER & RECONNAITRE
Retour sur les mises en situation inter-sessions, retour d’expérience collectif.
Techniques de communication : mener un entretien, en tenant compte du profil du collaborateur
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