Formation
Prospection nouveaux clients

Quand la prospection est un métier de conquête, il va falloir apprendre à l’aimer et pour l’aimer il faut apprendre à le simplifier . Connaître les principes de base (savoir) , mettre ensuite ces principes de base en application.

01
Pour qui ?
Public visé

Les personnes qui occupent les fonctions commerciales

Prérecquis

  • Parler, lire, écrire le français

 

02
Les
Objectifs
03
Le
Programme

Jour 1

Dans la tête d’un prospecteur

Créneau 1

9h-10h: objectifs de la formation . Comment je vois la prospection?

10h-11h30: Les fondamentaux de la prospection: ce que je dois absolument savoir

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: quiz

Créneau 2

13h30-15h: la communication verbale: quand l’intonation de ma voix influence l’image que

le prospect se fait de moi.

15h-15h15: pause

15h15-17h: la communication non verbale: Apprendre . d.coder

Jour 2

j’ai peur mais j’y vais

Créneau 1

9h-11h30: Construction de son argumentaire de prospection

11h30-11h45: pause

11h45-12h30 : mise en situation

Créneau 2

13h30-15h: travail sur le barrage secr.taire et les objections

15h-15h15: pause

15h15-16h30: mise en situation r.elle

16h30-17h: conclusion

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Jour 1

Dans la tête d’un prospecteur

Créneau 1

9h-10h: objectifs de la formation . Comment je vois la prospection?

10h-11h30: Les fondamentaux de la prospection: ce que je dois absolument savoir

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: quiz

Créneau 2

13h30-15h: la communication verbale: quand l’intonation de ma voix influence l’image que

le prospect se fait de moi.

15h-15h15: pause

15h15-17h: la communication non verbale: Apprendre . d.coder

Jour 2

j’ai peur mais j’y vais

Créneau 1

9h-11h30: Construction de son argumentaire de prospection

11h30-11h45: pause

11h45-12h30 : mise en situation

Créneau 2

13h30-15h: travail sur le barrage secr.taire et les objections

15h-15h15: pause

15h15-16h30: mise en situation r.elle

16h30-17h: conclusion

test

Jour 1

Dans la tête d’un prospecteur

Créneau 1

9h-10h: objectifs de la formation . Comment je vois la prospection?

10h-11h30: Les fondamentaux de la prospection: ce que je dois absolument savoir

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: quiz

Créneau 2

13h30-15h: la communication verbale: quand l’intonation de ma voix influence l’image que

le prospect se fait de moi.

15h-15h15: pause

15h15-17h: la communication non verbale: Apprendre . d.coder

Jour 2

j’ai peur mais j’y vais

Créneau 1

9h-11h30: Construction de son argumentaire de prospection

11h30-11h45: pause

11h45-12h30 : mise en situation

Créneau 2

13h30-15h: travail sur le barrage secr.taire et les objections

15h-15h15: pause

15h15-16h30: mise en situation r.elle

16h30-17h: conclusion

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