Formation
Maîtriser les étapes de la vente

Comment conduire ma machine (mon entretien de vente) pour réussir à convaincre? Quand le message est le messager, il va d’abord falloir travailler sur soi, sur les compétences à acquérir pour ensuite travailler le discours et différencier les étapes.

01
Pour qui ?
Public visé

Les personnes qui occupent les fonctions commerciales

Prérecquis

  • Parler, lire, écrire le français

 

02
Les
Objectifs
03
Le
Programme

Jour 1

Quel est le professionnel qui sommeille en toi?

Créneau 1

9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.

10h-11h30: les compétences du vendeur

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: mise en situation sur le comportement

Créneau 2

13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions

factuelles, les questions vérité

15h-15h15: pause

15h15-17h: mise en situation

Jour 2

Réussir chacune des étapes

Créneau 1

9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: l’étape du closing

Créneau 2

13h30-15h: construction de son plan de vente

15h-15h15: pause

15h15-16h30: mise en situation

16h30-17h: conclusion

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Jour 1

Quel est le professionnel qui sommeille en toi?

Créneau 1

9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.

10h-11h30: les compétences du vendeur

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: mise en situation sur le comportement

Créneau 2

13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions

factuelles, les questions vérité

15h-15h15: pause

15h15-17h: mise en situation

Jour 2

Réussir chacune des étapes

Créneau 1

9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: l’étape du closing

Créneau 2

13h30-15h: construction de son plan de vente

15h-15h15: pause

15h15-16h30: mise en situation

16h30-17h: conclusion

test

Jour 1

Quel est le professionnel qui sommeille en toi?

Créneau 1

9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.

10h-11h30: les compétences du vendeur

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: mise en situation sur le comportement

Créneau 2

13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions

factuelles, les questions vérité

15h-15h15: pause

15h15-17h: mise en situation

Jour 2

Réussir chacune des étapes

Créneau 1

9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?

11h30-11h45: pause

11h45-12h30: l’étape du closing

Créneau 2

13h30-15h: construction de son plan de vente

15h-15h15: pause

15h15-16h30: mise en situation

16h30-17h: conclusion

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.