Comment conduire ma machine (mon entretien de vente) pour réussir à convaincre? Quand le message est le messager, il va d’abord falloir travailler sur soi, sur les compétences à acquérir pour ensuite travailler le discours et différencier les étapes.
700 € HT
Les personnes qui occupent les fonctions commerciales
Jour 1
Quel est le professionnel qui sommeille en toi?
Créneau 1
9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.
10h-11h30: les compétences du vendeur
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: mise en situation sur le comportement
Créneau 2
13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions
factuelles, les questions vérité
15h-15h15: pause
15h15-17h: mise en situation
Jour 2
Réussir chacune des étapes
Créneau 1
9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: l’étape du closing
Créneau 2
13h30-15h: construction de son plan de vente
15h-15h15: pause
15h15-16h30: mise en situation
16h30-17h: conclusion
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Quel est le professionnel qui sommeille en toi?
Créneau 1
9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.
10h-11h30: les compétences du vendeur
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: mise en situation sur le comportement
Créneau 2
13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions
factuelles, les questions vérité
15h-15h15: pause
15h15-17h: mise en situation
Jour 2
Réussir chacune des étapes
Créneau 1
9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: l’étape du closing
Créneau 2
13h30-15h: construction de son plan de vente
15h-15h15: pause
15h15-16h30: mise en situation
16h30-17h: conclusion
Jour 1
Quel est le professionnel qui sommeille en toi?
Créneau 1
9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.
10h-11h30: les compétences du vendeur
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: mise en situation sur le comportement
Créneau 2
13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions
factuelles, les questions vérité
15h-15h15: pause
15h15-17h: mise en situation
Jour 2
Réussir chacune des étapes
Créneau 1
9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: l’étape du closing
Créneau 2
13h30-15h: construction de son plan de vente
15h-15h15: pause
15h15-16h30: mise en situation
16h30-17h: conclusion
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.