Cette formation vous permettra de comprendre tous les éléments constitutifs du marketing digital et de mesurer l’implication de ces différents leviers au sein de l’entreprise.
350 € HT
Responsable communication, chargé de marketing, webmaster, chef de projet et toute personne souhaitant comprendre les éléments constitutifs du marketing digital.
Savoir utiliser un ordinateur et connaître les base du web.
Jour 1
Matin
Panorama des différentes techniques
• Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application
• Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne
• Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion
• Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube
Après-midi
Panorama des différents outils
• Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank
• Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Panorama des différentes techniques
• Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application
• Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne
• Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion
• Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube
Après-midi
Panorama des différents outils
• Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank
• Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés
Jour 1
Matin
Panorama des différentes techniques
• Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application
• Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne
• Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion
• Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube
Après-midi
Panorama des différents outils
• Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank
• Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.