Cette formation vous permettra de créer une campagne Adwords, à la paramétrer en fonction de vos besoins et à définir de façon optimale les mots-clés et le budget associés.
350 € HT
Webmarketer, responsable communication et/ou marketing, gérant.e, personne en création d'entreprise et toute personne souhaitant apprendre à créer et gérer des campagnes Adwords.
Connaître les fondamentaux du marketing digital et avoir un compte Google actif.
Jour 1
Matin
Les bases de la publicité en ligne
• Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période
• Piloter sa campagne : budget, enchères, rentabilité
• Rédiger ses annonces
Après-midi
Mener à bien une campagne Google Adwords
• Créer et mettre en ligne une campagne Adwords
• Optimiser la performance des campagnes Adwords
• Suivre les performances de sa campagne publicitaire
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Les bases de la publicité en ligne
• Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période
• Piloter sa campagne : budget, enchères, rentabilité
• Rédiger ses annonces
Après-midi
Mener à bien une campagne Google Adwords
• Créer et mettre en ligne une campagne Adwords
• Optimiser la performance des campagnes Adwords
• Suivre les performances de sa campagne publicitaire
Jour 1
Matin
Les bases de la publicité en ligne
• Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période
• Piloter sa campagne : budget, enchères, rentabilité
• Rédiger ses annonces
Après-midi
Mener à bien une campagne Google Adwords
• Créer et mettre en ligne une campagne Adwords
• Optimiser la performance des campagnes Adwords
• Suivre les performances de sa campagne publicitaire
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.