Cette formation vous permettra d’analyser les données et de produire des reportings de qualité.
350 € HT
Responsable de communication, responsable éditorial, webmaster, chef de projet et toute personne souhaitant apprendre à utiliser Google Analytics.
Avoir suivi la formation « Découverte du SEO » ou avoir un niveau de connaissance équivalent.
Jour 1
Matin
Maîtriser les principales fonctionnalités de Google Analytics
• Révision de l’interface
• Relier les données à Search Console
• Créer des vues différentes
• Créer des segments
• Créer des objectifs
Après-midi
Analyser les performances
• Enregistrer des exclusions
• Donner des droits de consultation
• Identifier des parcours utilisateurs
• Créer des tableaux de bords
• Automatiser les rapports avec Data Studio
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Maîtriser les principales fonctionnalités de Google Analytics
• Révision de l’interface
• Relier les données à Search Console
• Créer des vues différentes
• Créer des segments
• Créer des objectifs
Après-midi
Analyser les performances
• Enregistrer des exclusions
• Donner des droits de consultation
• Identifier des parcours utilisateurs
• Créer des tableaux de bords
• Automatiser les rapports avec Data Studio
Jour 1
Matin
Maîtriser les principales fonctionnalités de Google Analytics
• Révision de l’interface
• Relier les données à Search Console
• Créer des vues différentes
• Créer des segments
• Créer des objectifs
Après-midi
Analyser les performances
• Enregistrer des exclusions
• Donner des droits de consultation
• Identifier des parcours utilisateurs
• Créer des tableaux de bords
• Automatiser les rapports avec Data Studio
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.