La question n’est plus de savoir si les réseaux sociaux vont vous servir mais plutôt de savoir comment s’en servir pour avoir un retour sur investissement.ces derniers font partie de notre quotidien et sont indispensables à une bonne stratégie marketing.
350 € HT
Commerciaux, chargé de communication, webmaster, community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.
Préparer sa stratégie de contenu
• Déterminer sa stratégie & choisir ses plateformes
• Mesurer ses ressources & compétences
• Créer une ligne éditoriale, une stratégie de contenu et un planning éditorial
(campagnes, thématiques)
Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Construire une communauté et la développer via les groupes et les #
• Faire évoluer son engagement
• Mesurer l’efficacité de la stratégie & optimiser
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Préparer sa stratégie de contenu
• Déterminer sa stratégie & choisir ses plateformes
• Mesurer ses ressources & compétences
• Créer une ligne éditoriale, une stratégie de contenu et un planning éditorial
(campagnes, thématiques)
Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Construire une communauté et la développer via les groupes et les #
• Faire évoluer son engagement
• Mesurer l’efficacité de la stratégie & optimiser
Préparer sa stratégie de contenu
• Déterminer sa stratégie & choisir ses plateformes
• Mesurer ses ressources & compétences
• Créer une ligne éditoriale, une stratégie de contenu et un planning éditorial
(campagnes, thématiques)
Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Construire une communauté et la développer via les groupes et les #
• Faire évoluer son engagement
• Mesurer l’efficacité de la stratégie & optimiser
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.