Le maniement subtil des bonnes pratiques vous assurera une communication assertive et impactante. Dans un environnement en constante adaptabilité, les aptitudes à communiquer mieux, plus précisément et avec justesse sont les garantes d’un bon relationnel
1050 € HT
Tout collaborateur souhaitant professionnaliser ses pratiques de communication.
Maitriser la langue française
Jour 1
Matin
Acquérir une bonne posture en communication
Après-midi
Les bases de la communication
Jour 2
Matin
Messages et perception
Après-midi
Analyser la situation de conflit
Mieux se connaître pour canaliser ses comportements
Jour 3
Matin
Préparer un plan d’actions
Après-midi
Adapter sa stratégie pour trouver une solution Gagnant-Gagnant
Gérer son stress et ses émotions lors d’un conflit
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Acquérir une bonne posture en communication
Après-midi
Les bases de la communication
Jour 2
Matin
Messages et perception
Après-midi
Analyser la situation de conflit
Mieux se connaître pour canaliser ses comportements
Jour 3
Matin
Préparer un plan d’actions
Après-midi
Adapter sa stratégie pour trouver une solution Gagnant-Gagnant
Gérer son stress et ses émotions lors d’un conflit
Jour 1
Matin
Acquérir une bonne posture en communication
Après-midi
Les bases de la communication
Jour 2
Matin
Messages et perception
Après-midi
Analyser la situation de conflit
Mieux se connaître pour canaliser ses comportements
Jour 3
Matin
Préparer un plan d’actions
Après-midi
Adapter sa stratégie pour trouver une solution Gagnant-Gagnant
Gérer son stress et ses émotions lors d’un conflit
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.