Les chatbots sont l’un des sujets les plus passionnants et les plus demandés actuellement. Cette formation vous permet de comprendre le fonctionnement d’un chatbot, son paramétrage et son déploiement sur WordPress
1800 € HT
Dirigeants, managers, responsables, développeurs, chefs de projet informatique, créateurs de sites web et toute personne souhaitant découvrir et s'initier au domaine de l'Intelligence Artificielle en particulier les chatbots.
Avoir suivi le module « Découverte de l'intelligence artificielle » Il est conseillé d'avoir des connaissances minimales en algorithmie. La connaissance de Wordpress est un plus.
Jour 1
Matin
Introduction aux chatbots
• Définition d’un chatbot
• L’émergence des logiciels de messageries et d’Intelligence Artificielle
• Panorama des solutions de chatbots actuelles
Après-midi
Introduction à Watson Assistant
• Composants de Watson Assistant
• Les intentions et les entités
• Notion de dialogue
• Les bonnes pratiques pour la conception de dialogue
Jour 2
Matin
La construction d’un chatbot
• Créer un espace de travail
• Définir les intentions de chat
• Détecter les mots clés
Après-midi
Les intentions et entités du chatbot
• Définir les intentions spécifiques à un domaine
• Définir les entités
Jour 3
Matin
Construire un dialogue de chatbot
• Le vocabulaire par défaut d’un chatbot : bienvenue, bonjour, etc.
• Créer une boîte de dialogue
o Conditions simples
o Réponses
o Gestion des flux de dialogue complexes
• Tester et exporter le chatbot
Après-midi
Déploiement du chatbot sur WordPress
• Déployer le chatbot sur WordPress
• Installer et configurer le plugin
• Trouver et résoudre les éventuels bugs
• Analyser les conversations du chatbot
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Introduction aux chatbots
• Définition d’un chatbot
• L’émergence des logiciels de messageries et d’Intelligence Artificielle
• Panorama des solutions de chatbots actuelles
Après-midi
Introduction à Watson Assistant
• Composants de Watson Assistant
• Les intentions et les entités
• Notion de dialogue
• Les bonnes pratiques pour la conception de dialogue
Jour 2
Matin
La construction d’un chatbot
• Créer un espace de travail
• Définir les intentions de chat
• Détecter les mots clés
Après-midi
Les intentions et entités du chatbot
• Définir les intentions spécifiques à un domaine
• Définir les entités
Jour 3
Matin
Construire un dialogue de chatbot
• Le vocabulaire par défaut d’un chatbot : bienvenue, bonjour, etc.
• Créer une boîte de dialogue
o Conditions simples
o Réponses
o Gestion des flux de dialogue complexes
• Tester et exporter le chatbot
Après-midi
Déploiement du chatbot sur WordPress
• Déployer le chatbot sur WordPress
• Installer et configurer le plugin
• Trouver et résoudre les éventuels bugs
• Analyser les conversations du chatbot
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Introduction aux chatbots
• Définition d’un chatbot
• L’émergence des logiciels de messageries et d’Intelligence Artificielle
• Panorama des solutions de chatbots actuelles
Après-midi
Introduction à Watson Assistant
• Composants de Watson Assistant
• Les intentions et les entités
• Notion de dialogue
• Les bonnes pratiques pour la conception de dialogue
Jour 2
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La construction d’un chatbot
• Créer un espace de travail
• Définir les intentions de chat
• Détecter les mots clés
Après-midi
Les intentions et entités du chatbot
• Définir les intentions spécifiques à un domaine
• Définir les entités
Jour 3
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Construire un dialogue de chatbot
• Le vocabulaire par défaut d’un chatbot : bienvenue, bonjour, etc.
• Créer une boîte de dialogue
o Conditions simples
o Réponses
o Gestion des flux de dialogue complexes
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• Déployer le chatbot sur WordPress
• Installer et configurer le plugin
• Trouver et résoudre les éventuels bugs
• Analyser les conversations du chatbot
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