Cette formation permet d’appréhender les enjeux de la promesse employeur, d’en comprendre les contours, pour poser les premières bases de votre singularité en tant qu’employeur. Elle permettra d’attirer et fidéliser vos talents d’aujourd’hui et demain.
400 € HT
Professionnel RH ou communication, Dirigeants d'entreprise
aucun
Matin
1- Introduction à la marque employeur et à la démarche Marketing RH
2- Les étapes pour construire sa promesse employeur
Savoir analyser les actions et process RH en place pour construire sa promesse employeur
Après-midi :
3 – Comprendre les attentes des collaborateurs et candidats
Construire les bases d’une promesse employeur forte et efficace ne pourra l’être que si elle fait écho au vécu des collaborateurs
4 – Communiquer, mesurer et pérenniser
Communiquer sur sa promesse employeur, outil pour répondre à ses enjeux de marque employeur (= objectifs fixés en début de formation)
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Matin
1- Introduction à la marque employeur et à la démarche Marketing RH
2- Les étapes pour construire sa promesse employeur
Savoir analyser les actions et process RH en place pour construire sa promesse employeur
Après-midi :
3 – Comprendre les attentes des collaborateurs et candidats
Construire les bases d’une promesse employeur forte et efficace ne pourra l’être que si elle fait écho au vécu des collaborateurs
4 – Communiquer, mesurer et pérenniser
Communiquer sur sa promesse employeur, outil pour répondre à ses enjeux de marque employeur (= objectifs fixés en début de formation)
Matin
1- Introduction à la marque employeur et à la démarche Marketing RH
2- Les étapes pour construire sa promesse employeur
Savoir analyser les actions et process RH en place pour construire sa promesse employeur
Après-midi :
3 – Comprendre les attentes des collaborateurs et candidats
Construire les bases d’une promesse employeur forte et efficace ne pourra l’être que si elle fait écho au vécu des collaborateurs
4 – Communiquer, mesurer et pérenniser
Communiquer sur sa promesse employeur, outil pour répondre à ses enjeux de marque employeur (= objectifs fixés en début de formation)
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.