À travers cette formation vous apprendrez à vendre via les différents canaux de vente, et à maîtriser l’ensemble des indicateurs pour mesurer le ROI d’une boutique en ligne.
350 € HT
Responsable communication, chargé de marketing, webmarketeur, chef de projet et toute personne souhaitant mettre en place une stratégie e-commerce.
Savoir utiliser un ordinateur et connaître les base du web.
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.