À travers cette formation vous apprendrez à vendre via les différents canaux de vente, et à maîtriser l’ensemble des indicateurs pour mesurer le ROI d’une boutique en ligne.
700 € HT
Les personnes qui occupent les fonctions d'achat et les responsables achats des tpe/pme
Être amené à exercer ou avoir exercé la fonction d'acheteur.
Jour 1
Matin
Préparer en amont sa négociation : facteur clé de succès
Savoir recueillir les bonnes informations : fiche outil : check list des informations
utiles à obtenir
Evaluer le rapport de force acheteur/vendeur
Après midi
Utilisation de la décomposition de coûts
Les objectifs qualitatifs et quantitatifs à se fixer : fiche outil synthétique
Jour 2
matin
Conduire efficacement sa négociation
Structurer le rendez-vous de négociation
Prendre le leadership sur le déroulé du rendez-vous
Conduire le rendez-vous de négociation : savoir écouter, questionner, argumenter,
reformuler
Formaliser le compte-rendu
Après midi
Connaître les différentes approches de la négociation
Approche compétitive vs approche intégrative
Les apports de la négociation raisonnée : comment mettre en œuvre une stratégie
gagnant-gagnant avec ses fournisseurs
Savoir préparer en amont ses alternatives
Quelques exemples de techniques classiques de négociation
Méthode et outils pour sortir de situations bloquées
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
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