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Compétences transversales

VENTE

Information générale : Nous souhaitons que tout le monde puisse bénéficier et accéder à nos formations. C’est pourquoi, notre organisme de formation vous propose d’étudier les possibilités d’aménagement au cas par cas. Pour cela merci de contacter le Référent Handicap au 09 51 04 21 45 ou par mail à handicap@passpro.fr.

Prérequis général : Nos formations sont toutes délivrées en langue Française. La langue Française doit être lue et écrite par tous nos participants. Dans le cas contraire merci de contacter nos conseillers formation.

Prospection nouveaux clients

Quand la prospection est un métier de conquête, il va falloir apprendre à l'aimer et pour l'aimer il faut apprendre à le simplifier . Connaître les principes de base (savoir) , mettre ensuite ces principes de base en application.

Maîtriser les étapes de la vente

Comment conduire ma machine (mon entretien de vente) pour réussir à convaincre? Quand le message est le messager, il va d'abord falloir travailler sur soi, sur les compétences à acquérir pour ensuite travailler le discours et différencier les étapes.

Organiser et construire son plan d’action commercial

Construire son activité commerciale en identifiant les priorités. Comment estimer son capital «visites clients» pour gagner du temps et travailler son portefeuille clients. Comment positionner un rendez-vous avec les clients actifs de l'entreprise.

14 heures
Non éligible CPF

Améliorer ses techniques de closing

Cette formation permet d’appréhender les enjeux du closing. Vous découvrirez les différentes attitudes des négociateurs et comment surmonter les obstacles. Vous maîtriserez les techniques de préparation et une méthodologie de négociation efficaces.

28 heures
Non éligible CPF

Relation client pour un technicien

Cette formation vous permettra d'optimiser votre communication avec vos clients. À l'issue de cette formation, vous saurez expliquer un projet et ses technicités à vos clients, tout en sachant vous adapter à leurs profils.

14 heures
Non éligible CPF

Viser l’excellence par l’accueil client

Bien accueillir un client, c’est commencer à le fidéliser. Cette formation vous propose de développer et mettre en pratique les outils et postures de communication adéquats afin d'identifier le besoin de votre client pour y répondre de façon pertinente.

21 heures
Non éligible CPF

Business Developper

Cette formation vous permettra d'adopter un esprit commercial afin de pouvoir accompagner vos actions et recueillir des informations pertinentes, elle associe la bonne posture d’un commercial, les étapes de la téléprospection et l’acquisition de réflexes

21 heures
Non éligible CPF

Maîtriser les techniques de la prospection commerciale BtoB

Cette formation vous permettra de vous former aux techniques de prospection commerciale à distance en B to B. Découvrir les divers outils et méthodes du marketing direct. Éveiller l’intérêt de vos prospects et augmenter votre taux de conversion.

14 heures
Non éligible CPF

Maîtriser les techniques de la téléprospection

Cette formation intensive à la prospection et à la prise de rendez-vous par téléphone associe les bonnes questions de qualification, l'optimisation des accroches et l'entraînement à leur formulation.

21 heures
Non éligible CPF

Les clés pour maîtriser la prospection terrain

La prospection terrain est une méthode de démarchage commercial, qui consiste à aller à la rencontre physique des prospects, sur leur lieu d’activité. L’objectif est de présenter à des clients potentiels les produits ou services de l’entreprise.

14 heures
Non éligible CPF

Merchandising

Le merchandising (ou marchandisage) vise à optimiser la présentation de votre magasin, agence ou boutique. Ce concept marketing intègre l'organisation des vitrines, l'organisation du point de vente et l'organisation des rayons.

7 heures
Non éligible CPF

Vente grands comptes

Complexes, les ventes aux grands comptes demandent beaucoup de temps et d’énergie. Il faut également savoir qu’elles sont réalisées sur un laps de temps assez long et avec une visibilité sur le résultat amoindri face aux ventes classiques.

14 heures
Non éligible CPF

Du conseil à la vente

Cette formation vous apprendra les bases de la relation client. Vous découvrirez comment développer votre écoute active pour détecter les besoins de vos clients et y répondre de manière efficace tout en générant des ventes additionnelles.

21 heures
Non éligible CPF

Commercial pour non commerciaux

Cette formation vous permettra d'adopter un esprit commercial gagnant afin de pouvoir accompagner vos actions, recueillir des informations pertinentes, porter vos projets et comprendre les techniques pour construire et gérer la relation avec un client int

70 heures
Non éligible CPF

Commercial Performant

Les qualités du commercial performant ne peuvent pas s’exprimer si vous avez peur de vendre. Mais aimer vendre ne suffit pas, il faut aussi savoir vendre. En effet, la vente est un art qui ne peut souffrir d’aucune approximation.

28 heures
Non éligible CPF

Commercial – Les clés du métier

Cette formation vous permettra de comprendre et maîtriser les clés d’un bon commercial. De plus, vous découvrirez également les techniques de communication et d’écoute pour définir les réels besoins d’un client.

7 heures
Non éligible CPF

TRAITEMENT DES LITIGES

Cette formation permet d'identifier les conflits. Elle propose une méthode de communication efficace pour apporter la meilleure solution dans toutes les situations de conflits.

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