Mettre en conformité au RGPD son entreprise est une obligation depuis mai 2018. Notre formation s’appuie sur le règlement pour construire des modules pratiques qui permettent à l’entreprise de mettre en œuvre un plan d’action rapidement.
1750 € HT
Cadre-employés, chef de service des différentes fonctions de l'entreprises, chef de projet marketing, chef de projet logistique, acheteur prestation marketing et toutes personnes impliquées dans les processus traitant des données à caractère personnel.
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Jour 1
Matin
Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
Après-midi
Les données personnelles
Les données sensibles
Jour 2
Matin
Le RGPD au quotidien
Le système de management des systèmes d’information
Après-midi
Méthodes de sécurisation des données à caractère personnel
Les violations de données à caractère personnel
Jour 3
Matin
Ce que les dirigeants doivent connaitre sur le RGPD
Les grands principes de la réglementation RGPD
Le processus du RGPD dans les entreprises
Data management, les grands principes
L’implication et les missions d’une entreprise dans la chaine de responsabilité du RGPD
Après-midi
Intégrer le plan d’actions RGPD dans le management de l’entreprise
La méthode PDCA
Jour 4
Matin
Les personnes impliquées dans le traitement des données
L’impact du RGPD
Après-midi
Évaluation stratégique des risques informatiques et des principales actions à mener
Les nouvelles sanctions
Les mesures de régulation
Jour 5
Matin
Rôle du manager opérationnel dans l’entreprise
Le délégué à la protection des données (DPO)
La communication RGPD auprès de ses équipes
Sensibiliser chacun sur sa responsabilité dans la protection des données
Les mesures que les managers doivent mettre en place pour faciliter la sécurité informatique
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
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Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
Après-midi
Les données personnelles
Les données sensibles
Jour 2
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Le RGPD au quotidien
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Après-midi
Méthodes de sécurisation des données à caractère personnel
Les violations de données à caractère personnel
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Matin
Ce que les dirigeants doivent connaitre sur le RGPD
Les grands principes de la réglementation RGPD
Le processus du RGPD dans les entreprises
Data management, les grands principes
L’implication et les missions d’une entreprise dans la chaine de responsabilité du RGPD
Après-midi
Intégrer le plan d’actions RGPD dans le management de l’entreprise
La méthode PDCA
Jour 4
Matin
Les personnes impliquées dans le traitement des données
L’impact du RGPD
Après-midi
Évaluation stratégique des risques informatiques et des principales actions à mener
Les nouvelles sanctions
Les mesures de régulation
Jour 5
Matin
Rôle du manager opérationnel dans l’entreprise
Le délégué à la protection des données (DPO)
La communication RGPD auprès de ses équipes
Sensibiliser chacun sur sa responsabilité dans la protection des données
Les mesures que les managers doivent mettre en place pour faciliter la sécurité informatique
Jour 1
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Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
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Le RGPD au quotidien
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Après-midi
Méthodes de sécurisation des données à caractère personnel
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Les grands principes de la réglementation RGPD
Le processus du RGPD dans les entreprises
Data management, les grands principes
L’implication et les missions d’une entreprise dans la chaine de responsabilité du RGPD
Après-midi
Intégrer le plan d’actions RGPD dans le management de l’entreprise
La méthode PDCA
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Les personnes impliquées dans le traitement des données
L’impact du RGPD
Après-midi
Évaluation stratégique des risques informatiques et des principales actions à mener
Les nouvelles sanctions
Les mesures de régulation
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Rôle du manager opérationnel dans l’entreprise
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La communication RGPD auprès de ses équipes
Sensibiliser chacun sur sa responsabilité dans la protection des données
Les mesures que les managers doivent mettre en place pour faciliter la sécurité informatique
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