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Formation
E-recrutement

Les enjeux liés au recrutement dans une entreprise sont forts et peuvent l’impacter de manière considérable lorsqu’ils ne sont pas menés de façon efficiente par les ressources humaines. La digitalisation impacte, comme bien d’autres, cette activité.

01
Pour qui ?
Public visé

Dirigeants, services RH, Managers

Prérecquis

Maitriser les outils de traitement de texte

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Développer sa visibilité et son e-réputation
Objectif 2
Maîtriser les enjeux du E-recrutement
Objectif 3
Recruter en attirant les talents cibles de son entreprise
03
Le
Programme

Jour 1

Matin

Les principes et les caractéristiques du marketing RH

• Le concept de marque employeur

• Les enjeux d’une marque Employeur différenciante

 

Après midi

• Développer une marque employeur sans fausse promesse

 

Jour 2

Matin

Comprendre les concepts de E-recrutement et d’Inbound Recruiting

• Tout savoir sur le E-recrutement

• Construire son process de E-recrutement

 

Après midi

• L’Inbound Recruiting ou le marketing au service du recrutement

• Comprendre les enjeux de l’expérience candidat

• L’importance d’une Intégration réussie

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Jour 1

Matin

Les principes et les caractéristiques du marketing RH

• Le concept de marque employeur

• Les enjeux d’une marque Employeur différenciante

 

Après midi

• Développer une marque employeur sans fausse promesse

 

Jour 2

Matin

Comprendre les concepts de E-recrutement et d’Inbound Recruiting

• Tout savoir sur le E-recrutement

• Construire son process de E-recrutement

 

Après midi

• L’Inbound Recruiting ou le marketing au service du recrutement

• Comprendre les enjeux de l’expérience candidat

• L’importance d’une Intégration réussie

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Jour 1

Matin

Les principes et les caractéristiques du marketing RH

• Le concept de marque employeur

• Les enjeux d’une marque Employeur différenciante

 

Après midi

• Développer une marque employeur sans fausse promesse

 

Jour 2

Matin

Comprendre les concepts de E-recrutement et d’Inbound Recruiting

• Tout savoir sur le E-recrutement

• Construire son process de E-recrutement

 

Après midi

• L’Inbound Recruiting ou le marketing au service du recrutement

• Comprendre les enjeux de l’expérience candidat

• L’importance d’une Intégration réussie

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