Les enjeux liés au recrutement dans une entreprise sont forts et peuvent l’impacter de manière considérable lorsqu’ils ne sont pas menés de façon efficiente par les ressources humaines. La digitalisation impacte, comme bien d’autres, cette activité.
700 € HT
Dirigeants, services RH, Managers
Maitriser les outils de traitement de texte
Jour 1
Matin
Les principes et les caractéristiques du marketing RH
• Le concept de marque employeur
• Les enjeux d’une marque Employeur différenciante
Après midi
• Développer une marque employeur sans fausse promesse
Jour 2
Matin
Comprendre les concepts de E-recrutement et d’Inbound Recruiting
• Tout savoir sur le E-recrutement
• Construire son process de E-recrutement
Après midi
• L’Inbound Recruiting ou le marketing au service du recrutement
• Comprendre les enjeux de l’expérience candidat
• L’importance d’une Intégration réussie
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Les principes et les caractéristiques du marketing RH
• Le concept de marque employeur
• Les enjeux d’une marque Employeur différenciante
Après midi
• Développer une marque employeur sans fausse promesse
Jour 2
Matin
Comprendre les concepts de E-recrutement et d’Inbound Recruiting
• Tout savoir sur le E-recrutement
• Construire son process de E-recrutement
Après midi
• L’Inbound Recruiting ou le marketing au service du recrutement
• Comprendre les enjeux de l’expérience candidat
• L’importance d’une Intégration réussie
Jour 1
Matin
Les principes et les caractéristiques du marketing RH
• Le concept de marque employeur
• Les enjeux d’une marque Employeur différenciante
Après midi
• Développer une marque employeur sans fausse promesse
Jour 2
Matin
Comprendre les concepts de E-recrutement et d’Inbound Recruiting
• Tout savoir sur le E-recrutement
• Construire son process de E-recrutement
Après midi
• L’Inbound Recruiting ou le marketing au service du recrutement
• Comprendre les enjeux de l’expérience candidat
• L’importance d’une Intégration réussie
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.