Cette formation vous permettra d’avoir une approche bienveillante auprès du client lors de la livraison. Vous apprendrez les techniques et la posture de communication.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Acquérir une bonne posture en communication
• Savoir faire une bonne première impression
• Adopter la bonne posture
• La communication assertive
• Prendre conscience de sa propre communication
Après-midi
Trouver les mots justes et attitudes adaptées
• Communiquer avec bienveillance
• Répondre aux interrogations du client
• Savoir reformuler les termes techniques
Jour 2
Matin
Faire face aux situations où la parole est difficile
• Identifier et analyser vos situations difficiles.
• Maîtriser son dialogue
• Trouver des options pour rétablir la discussion
Jour 1
Matin
Acquérir une bonne posture en communication
• Savoir faire une bonne première impression
• Adopter la bonne posture
• La communication assertive
• Prendre conscience de sa propre communication
Après-midi
Trouver les mots justes et attitudes adaptées
• Communiquer avec bienveillance
• Répondre aux interrogations du client
• Savoir reformuler les termes techniques
Jour 2
Matin
Faire face aux situations où la parole est difficile
• Identifier et analyser vos situations difficiles.
• Maîtriser son dialogue
• Trouver des options pour rétablir la discussion
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.