Passer à l’ère du digital – 4J
Cette formation permet d'apprendre à utiliser les outils numériques pour piloter le changement.
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Les conflits sont présents dans toute organisation humaine. Ils sont souvent l'occasion de reposer les règles et de repartir sur des bases constructives. Il est important de reconnaître un conflit et de savoir le désamorcer.
Comment agir pour le changement, lever les freins, mobiliser les équipes ? À l'aide de communication et actions innovantes. Cette formation RSE a pour but d'améliorer la réputation de votre entreprise et d'augmenter sa performance.
Cette formation RSE vise à la valorisation et l'animation de la démarche RSE dans l'entreprise et en externe. Avec pour objectif l'amélioration de la réputation de votre entreprise et l'augmentation de sa performance.
Maîtrisez les enjeux, les outils et les leviers pour une conformité optimale afin d'améliorer la réputation de votre entreprise et d'augmenter sa performance suite à cette formation RSE.
Apprenez à rédiger un plan d'action pertinent et efficace en utilisant les grilles de pilotages avec les indicateurs définis afin d'améliorez la réputation de votre entreprise et augmenter sa performance avec cette formation RSE.
Améliorez la réputation de votre entreprise et augmentez sa performance avec une formation RSE. S'appuyez sur les référentiels ’ISO 26000, GRI, CSRD, Pacte Mondial, ISSB, referentiels sectoriels
Découvrez comment évaluer la maturité de votre entreprise en matière de RSE avec notre atelier "Diagnostic et Benchmark". Recensez vos données internes, structurez vos actions, et réalisez un benchmark sectoriel pour orienter votre stratégie RSE.
Explorez la RSE de manière ludique avec notre atelier "Fresque RSE". Comprenez les impacts de votre entreprise et découvrez comment agir pour améliorer nos interactions avec la nature et la société. Transformez votre vision globale de la RSE.
Découvrez cette formation, alliant fresque interactive, diagnostic approfondi, référentiels sectoriels, plan d'action concret, et sensibilisation aux enjeux opérationnels. Transformez votre approche, pilotez le changement et valorisez votre démarche RSE.
Cette formation-action vous permet de définir votre style managérial, d'acquérir les compétences clés d'un manager et surtout de dessiner puis construire le socle de la structure managériale qui portera la stratégie de votre entreprise.
Cette formation conçue sous forme d'approfondissement à votre pratique managériale, vous permettra de mieux appréhender le feedback et le co-developpement. pour en faire des outils d'accélération de votre performance collective.
Vous acquérez des compétences, afin de construire, consolider et pérenniser les pratiques managériales de votre entreprise. Cette formation-action vous permet de définir votre style managérial et d’acquérir les premières compétences clé d’un manager.
Cette formation vous permettra de passer à un niveau supérieur dans la gestion d’équipes ou d’entreprises. En étant capable d’innover et d’inspirer par son exemplarité, le neuro manager passera un cap dans son leadership.
Cette formation, en mettant à jour les sources profondes de motivation de chaque individu, vous permettra d’avoir les clefs nécessaires pour développer chez vos collaborateurs une motivation accrue.
La formation vous permettra d’avoir de nouveaux outils et connaissances pour comprendre ce qui influence vraiment nos actions et attitudes au travail. Vous prendrez conscience des mécanismes cérébraux et comportementaux de vos collaborateurs.
Explorez comment façonner votre comportement, prendre des décisions et agir à partir d'une perspective positive de votre personne grâce à cette formation. Acquérez des outils concrets pour cultiver votre estime de soi.
Cette formation vous permet de renforcer l’image que vous avez de vous, votre confiance personnelle et l’estime de soi. Vous apprendrez à percevoir différemment les situations et par conséquent à les analyser de façon plus objective.
Cette formation vous permettra d’appréhender les fondamentaux de la prise de parole en public. Vous apprendrez à maîtriser votre voix, votre souffle, votre posture et le langage de votre corps.
Cette formation vous permettra de développer votre capacité à synthétiser une somme d’informations pour être capable de la restituer dans un discours ou un écrit concis et structuré allant à l’essentiel.
Cette formation vous permettra d’identifier votre rôle de manager au sein d’une équipe et vous donnera toutes les clés pour rendre votre équipe performante en utilisant les leviers de la motivation.
Grâce à cette formation, vous serez en mesure de discerner vos nouvelles responsabilités, intégrer les changements, réussir dans votre rôle de responsable, appliquer efficacement votre style de management à l'équipe et élaborer votre plan d'actions.
Cette formation vous permettra de vous familiariser avec des méthodes et des outils pour coordonner les activités au sein de la structure sans lien hiérarchique.
Cette formation vous permettra de vous former, de comprendre l’ensemble des stratégies mises en place par une entreprise en vue d'instaurer une démarche qualité en son sein.
Explorez votre style de management et maîtrisez les outils numériques pour une communication dynamique. Cette formation vous apprendra à animer efficacement vos équipes, à favoriser l'adoption du digital, et à créer des présentations novatrices.
La gestion des priorités et la maîtrise des échéances sont des compétences indispensables à votre efficacité et votre réussite. Cette formation vous permettra de vous familiariser avec les méthodes et outils nécessaires à la gestion du temps.
Les conflits sont présents dans toute organisation humaine. Ils sont souvent l'occasion de reposer les règles et de repartir sur des bases constructives. Il est important de reconnaître un conflit et de savoir le désamorcer.
Le management requiert entre autres, les compétences de fédérateur d’équipes intergénérationnelles que vous serez en capacité de développer durant cette formation.
Cette formation vous offrira l’opportunité d’optimiser vos propres ressources internes et externes afin de performer la visibilité de vos activités professionnelles. La méthode DISC permet d’améliorer votre efficacité relationnelle.
Le management requiert entre autres, les compétences de fédérateur d’équipes intergénérationnelles que vous serez en capacité de développer durant cette formation.
L'objectif de cette formation est de renforcer la cohésion de l'équipe et sa performance. En étant capable de comprendre les mécanismes de communication adéquats et l’enjeu pour une entreprise d’avoir une équipe soudée.
Cette formation vous permettra de mener un projet du début jusqu’à la fin. Dans une conduite de projet, il faut instaurer un cadre au projet en définissant les objectifs, le temps et le budget alloué au projet.
Cette formation vise à clarifier les nouvelles responsabilités, à intégrer les changements, à réussir dans le rôle de responsable, à appliquer un style de management à l'équipe et à élaborer des plans d'actions individuels.
Cette formation vous aidera à définir votre attitude, vos décisions et vos actions à partir d'un sentiment positif de vous-même. Elle vous donnera les moyens pratiques d'entretenir votre estime de soi, lors de situations relationnelles délicates.
Cette formation permet de distinguer ses nouvelles responsabilités et d'assimiler les changements, d'exercer son rôle de responsable avec succès, d'appliquer son style de management à l'équipe et de construire un plan d'actions individuelles
Transformez votre leadership avec cette formation. Découvrez votre style de management, devenez un expert des outils numériques, dynamisez vos réunions et créez des présentations percutantes. Soyez prêt à propulser votre équipe vers l'excellence.
Cette formation vous permettra d’analyser votre style de management, d’utiliser les outils numériques afin de dynamiser et communiquer avec vos collaborateurs.
Le maniement subtil des bonnes pratiques vous assurera une communication assertive et impactante. Dans un environnement en constante adaptabilité, les aptitudes à communiquer mieux, plus précisément et avec justesse sont les garantes d'un bon relationnel
4 compétences indispensables à tout manager de proximité pour réussir durablement : orienter l'action de l'équipe, animer et responsabiliser ses collaborateurs, communiquer efficacement et adopter la posture et les outils du manager coach
Cette formation vous permettra d’avoir une approche bienveillante auprès du client lors de la livraison. Vous apprendrez les techniques et la posture de communication.
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