cette formation initiale présente le fonctionnement des réseaux sociaux, donne les outils de développement la visibilité et les modalités de développement de la communauté locale.
350 € HT
Toute personne souhaitant animer un réseaux social. Artisan, dirigeant, personnel d'un service de communication, commercial ou marketing
Maîtriser le français
Maîtrise de l'ordinateur
1. Réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin
Le système de « j’aime », de commentaires et de partage
Comment assurer une veille sur le marché (concurrents, groupes sur oenologie…)
2. Développer la visibilité des pages ICV
+ Suivre ses clients et interagir
Comment contribuer à la création de contenus pour les pages ICV (s’inspirer du planning éditorial, bonnes pratiques photo / video…utilisation du whatsapp) ?
3. Développer une communauté locale
Comment les créer ?
Les bonnes pratiques : recrutement des participants, animation, ton, contenu et médias
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
1. Réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin
Le système de « j’aime », de commentaires et de partage
Comment assurer une veille sur le marché (concurrents, groupes sur oenologie…)
2. Développer la visibilité des pages ICV
+ Suivre ses clients et interagir
Comment contribuer à la création de contenus pour les pages ICV (s’inspirer du planning éditorial, bonnes pratiques photo / video…utilisation du whatsapp) ?
3. Développer une communauté locale
Comment les créer ?
Les bonnes pratiques : recrutement des participants, animation, ton, contenu et médias
1. Réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin
Le système de « j’aime », de commentaires et de partage
Comment assurer une veille sur le marché (concurrents, groupes sur oenologie…)
2. Développer la visibilité des pages ICV
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Comment contribuer à la création de contenus pour les pages ICV (s’inspirer du planning éditorial, bonnes pratiques photo / video…utilisation du whatsapp) ?
3. Développer une communauté locale
Comment les créer ?
Les bonnes pratiques : recrutement des participants, animation, ton, contenu et médias
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