Formation
Maitriser les clés du webmarketing

Cette formation vous permettra de comprendre tous les éléments constitutifs du marketing digital et de mesurer l’implication de ces différents leviers au sein de l’entreprise.

01
Pour qui ?
Public visé

Responsable communication, chargé de marketing, webmaster, chef de projet et toute personne souhaitant comprendre les éléments constitutifs du marketing digital.

Prérecquis

Savoir utiliser un ordinateur et connaître les base du web.

02
Les
Objectifs
03
Le
Programme

Jour 1
Matin
Panorama des différentes techniques
• Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application
• Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne
• Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion
• Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube

Après-midi
Panorama des différents outils
• Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank
• Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Jour 1
Matin
Panorama des différentes techniques
• Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application
• Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne
• Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion
• Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube

Après-midi
Panorama des différents outils
• Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank
• Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés

test

Jour 1
Matin
Panorama des différentes techniques
• Découverte du référencement naturel : principes et domaines d’application
• Découverte du référencement payant et de la publicité en ligne
• Emailing et newsletters : critères de conception et de gestion
• Annoncer sur les réseaux sociaux : principes de fonctionnement avec Facebook, LinkedIn et YouTube

Après-midi
Panorama des différents outils
• Mesurer l’impact des actions webmarketing avec Google Analytics, Search Console et Yooda SeeUrank
• Schématiser une action webmarketing en utilisant l’ensemble des outils appropriés

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.