À l’aide de cette formation, découvrez les meilleures pratiques du Community Management, utilisez les statistiques pour comprendre les comportements des utilisateurs, et élaborez un planning d’actions adapté à vos objectifs, et bien plus encore.
175 € HT
Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.
Jour 1
Matin
Les actions de Community Management
• Déterminer les habitudes des internautes sur Facebook et Instagram grâce aux statistiques
• Comprendre les différentes actions de Community Management
• Etablir un planning des actions de Community Management à effectuer selon l’objectif
• Identifier les KPI principaux
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Les actions de Community Management
• Déterminer les habitudes des internautes sur Facebook et Instagram grâce aux statistiques
• Comprendre les différentes actions de Community Management
• Etablir un planning des actions de Community Management à effectuer selon l’objectif
• Identifier les KPI principaux
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Les actions de Community Management
• Déterminer les habitudes des internautes sur Facebook et Instagram grâce aux statistiques
• Comprendre les différentes actions de Community Management
• Etablir un planning des actions de Community Management à effectuer selon l’objectif
• Identifier les KPI principaux
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