Au cours de cette formation, apprenez à préparer votre stratégie de contenu en choisissant judicieusement vos plateformes, en mesurant vos ressources et compétences, et en créant une ligne éditoriale et un planning éditorial cohérents.
175 € HT
Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.
Jour 1
Matin
Préparer sa stratégie de contenu
• Déterminer sa stratégie & choisir ses plateformes
• Mesurer ses ressources & compétences
• Créer une ligne éditoriale, une stratégie de contenu et un planning éditorial (campagnes, thématiques)
Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Construire une communauté et la développer via les groupes
• Faire évoluer son engagement
• Mesurer l’efficacité de la stratégie & optimiser
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Préparer sa stratégie de contenu
• Déterminer sa stratégie & choisir ses plateformes
• Mesurer ses ressources & compétences
• Créer une ligne éditoriale, une stratégie de contenu et un planning éditorial (campagnes, thématiques)
Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Construire une communauté et la développer via les groupes
• Faire évoluer son engagement
• Mesurer l’efficacité de la stratégie & optimiser
Jour 1
Matin
Préparer sa stratégie de contenu
• Déterminer sa stratégie & choisir ses plateformes
• Mesurer ses ressources & compétences
• Créer une ligne éditoriale, une stratégie de contenu et un planning éditorial (campagnes, thématiques)
Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Construire une communauté et la développer via les groupes
• Faire évoluer son engagement
• Mesurer l’efficacité de la stratégie & optimiser
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.