Comment pouvez-vous concevoir aujourd’hui, une communication d’entreprise sans réseaux sociaux ? La question n’est plus de savoir si les réseaux sociaux vont vous servir mais plutôt de savoir comment s’en servir pour avoir un retour sur investissement.
175 € HT
Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.
Jour 1
Matin
Intégrer les médias sociaux dans ses stratégies de communication
• Présentation des médias et réseaux sociaux
• Identifier les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
• Analyser la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible
o BtoC
o BtoB
• Identifier les médias et réseaux sociaux les plus adaptés aux objectifs à atteindre
• Création des profils des différents réseaux sociaux
• Fidéliser et développer la préférence de marque
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Intégrer les médias sociaux dans ses stratégies de communication
• Présentation des médias et réseaux sociaux
• Identifier les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
• Analyser la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible
o BtoC
o BtoB
• Identifier les médias et réseaux sociaux les plus adaptés aux objectifs à atteindre
• Création des profils des différents réseaux sociaux
• Fidéliser et développer la préférence de marque
Jour 1
Matin
Intégrer les médias sociaux dans ses stratégies de communication
• Présentation des médias et réseaux sociaux
• Identifier les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
• Analyser la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible
o BtoC
o BtoB
• Identifier les médias et réseaux sociaux les plus adaptés aux objectifs à atteindre
• Création des profils des différents réseaux sociaux
• Fidéliser et développer la préférence de marque
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.