Formation
Développer une stratégie SEA

Exister sur le web, c’est aujourd’hui se retrouver bien placé dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Le référencement payant SEA, en étant bien optimisé, se révèle être une arme redoutable pour cela.

01
Pour qui ?
Public visé

Webmaster, service marketing ou communication, responsable e-commerce, Traffic manager, chef de projet web, responsable acquisition de trafic, responsable communication, responsable commercial, community manager, responsable marketing

Prérecquis

Avoir une bonne maîtrise de l'environnement PC et/ou MAC et être à l'aise avec un logiciel de traitement de texte.

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Comprendre le fonctionnement des liens sponsorisés et de Google Ads
Objectif 2
Faire le bon choix des mots clés pour Google Ads
Objectif 3
Gérer et mettre en place sa campagne de référencement Ads
Objectif 4
Suivre les performances
03
Le
Programme

Matin

Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement

• Qu’est-ce que le référencement payant – SEA ?

• La part du marché de Google Adwords, et les autres.

• L’importance des mots clés : Que recherchent les internautes

• Le Système d’enchère

 

Après midi

Stratégie de campagne

• Comment créer un compte Google Adwords ?

• Comment le structurer et l’optimiser ?

• Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ?

• Comment fonctionne la facturation ?

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Matin

Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement

• Qu’est-ce que le référencement payant – SEA ?

• La part du marché de Google Adwords, et les autres.

• L’importance des mots clés : Que recherchent les internautes

• Le Système d’enchère

 

Après midi

Stratégie de campagne

• Comment créer un compte Google Adwords ?

• Comment le structurer et l’optimiser ?

• Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ?

• Comment fonctionne la facturation ?

test

Matin

Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement

• Qu’est-ce que le référencement payant – SEA ?

• La part du marché de Google Adwords, et les autres.

• L’importance des mots clés : Que recherchent les internautes

• Le Système d’enchère

 

Après midi

Stratégie de campagne

• Comment créer un compte Google Adwords ?

• Comment le structurer et l’optimiser ?

• Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ?

• Comment fonctionne la facturation ?

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.