Exister sur le web, c’est aujourd’hui se retrouver bien placé dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Le référencement payant SEA, en étant bien optimisé, se révèle être une arme redoutable pour cela.
3500 € HT
Webmaster, service marketing ou communication, responsable e-commerce, Traffic manager, chef de projet web, responsable acquisition de trafic, responsable communication, responsable commercial, community manager, responsable marketing
Avoir une bonne maîtrise de l'environnement PC et/ou MAC et être à l'aise avec un logiciel de traitement de texte.
Matin
Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement
• Qu’est-ce que le référencement payant – SEA ?
• La part du marché de Google Adwords, et les autres.
• L’importance des mots clés : Que recherchent les internautes
• Le Système d’enchère
Après midi
Stratégie de campagne
• Comment créer un compte Google Adwords ?
• Comment le structurer et l’optimiser ?
• Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ?
• Comment fonctionne la facturation ?
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Matin
Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement
• Qu’est-ce que le référencement payant – SEA ?
• La part du marché de Google Adwords, et les autres.
• L’importance des mots clés : Que recherchent les internautes
• Le Système d’enchère
Après midi
Stratégie de campagne
• Comment créer un compte Google Adwords ?
• Comment le structurer et l’optimiser ?
• Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ?
• Comment fonctionne la facturation ?
Matin
Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement
• Qu’est-ce que le référencement payant – SEA ?
• La part du marché de Google Adwords, et les autres.
• L’importance des mots clés : Que recherchent les internautes
• Le Système d’enchère
Après midi
Stratégie de campagne
• Comment créer un compte Google Adwords ?
• Comment le structurer et l’optimiser ?
• Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ?
• Comment fonctionne la facturation ?
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.