Formation
RS M05 – Créer des contenus adaptés à Facebook

Découvrez les subtilités de la plateforme Facebook, comprenez son algorithme et apprenez à créer des contenus percutants. Maîtrisez la différence entre profil et page, explorez les fonctionnalités pour une stratégie de performance efficace.

01
Pour qui ?
Public visé

Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.

Prérecquis

Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Élaborer une stratégie de performance sur les réseaux sociaux : Facebook
03
Le
Programme

Jour 1

Matin

Créer des contenus adaptés à Facebook

• Comprendre la plateforme Facebook

o La différence entre le profil et la page

o Les différentes publications

o Le système de « j’aime », de commentaires et de partage

o L’importance des groupes sur Facebook

o Les stories

• Maitriser l’Algorithme de Facebook

• Proposer des contenus qui fonctionnent sur cette plateforme

o Les vidéos

o Les interactions

o Les photos

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Jour 1

Matin

Créer des contenus adaptés à Facebook

• Comprendre la plateforme Facebook

o La différence entre le profil et la page

o Les différentes publications

o Le système de « j’aime », de commentaires et de partage

o L’importance des groupes sur Facebook

o Les stories

• Maitriser l’Algorithme de Facebook

• Proposer des contenus qui fonctionnent sur cette plateforme

o Les vidéos

o Les interactions

o Les photos

test

Jour 1

Matin

Créer des contenus adaptés à Facebook

• Comprendre la plateforme Facebook

o La différence entre le profil et la page

o Les différentes publications

o Le système de « j’aime », de commentaires et de partage

o L’importance des groupes sur Facebook

o Les stories

• Maitriser l’Algorithme de Facebook

• Proposer des contenus qui fonctionnent sur cette plateforme

o Les vidéos

o Les interactions

o Les photos

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.