Formation
RS M07 – Campagne Social Media avec Facebook Ads

Améliorez votre visibilité en maîtrisant les rouages des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, avec un focus sur Facebook Ads. Créez des annonces efficaces, ciblez votre audience, ajustez votre budget, analysez les performances.

01
Pour qui ?
Public visé

Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.

Prérecquis

Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Développer sa visibilité grâce à une campagne de publicité
03
Le
Programme

Jour 1
Matin
Campagne Social Media avec Facebook Ads
• Créer sa campagne publicitaire sur Facebook Ads
• Créer des audiences ciblées.
• Proposer des contenus adaptés aux publicités
• Estimer son budget pour une campagne
• Mesurer les performances de ses annonces Facebook Ads
o Les KPI (Indicateurs clés de performance)
• Ajuster sa campagne publicitaire en fonction de l’analyse des KPI.

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Jour 1
Matin
Campagne Social Media avec Facebook Ads
• Créer sa campagne publicitaire sur Facebook Ads
• Créer des audiences ciblées.
• Proposer des contenus adaptés aux publicités
• Estimer son budget pour une campagne
• Mesurer les performances de ses annonces Facebook Ads
o Les KPI (Indicateurs clés de performance)
• Ajuster sa campagne publicitaire en fonction de l’analyse des KPI.

test

Jour 1
Matin
Campagne Social Media avec Facebook Ads
• Créer sa campagne publicitaire sur Facebook Ads
• Créer des audiences ciblées.
• Proposer des contenus adaptés aux publicités
• Estimer son budget pour une campagne
• Mesurer les performances de ses annonces Facebook Ads
o Les KPI (Indicateurs clés de performance)
• Ajuster sa campagne publicitaire en fonction de l’analyse des KPI.

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.