Améliorez votre visibilité en maîtrisant les rouages des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, avec un focus sur Facebook Ads. Créez des annonces efficaces, ciblez votre audience, ajustez votre budget, analysez les performances.
175 € HT
Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.
Jour 1
Matin
Campagne Social Media avec Facebook Ads
• Créer sa campagne publicitaire sur Facebook Ads
• Créer des audiences ciblées.
• Proposer des contenus adaptés aux publicités
• Estimer son budget pour une campagne
• Mesurer les performances de ses annonces Facebook Ads
o Les KPI (Indicateurs clés de performance)
• Ajuster sa campagne publicitaire en fonction de l’analyse des KPI.
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Campagne Social Media avec Facebook Ads
• Créer sa campagne publicitaire sur Facebook Ads
• Créer des audiences ciblées.
• Proposer des contenus adaptés aux publicités
• Estimer son budget pour une campagne
• Mesurer les performances de ses annonces Facebook Ads
o Les KPI (Indicateurs clés de performance)
• Ajuster sa campagne publicitaire en fonction de l’analyse des KPI.
Jour 1
Matin
Campagne Social Media avec Facebook Ads
• Créer sa campagne publicitaire sur Facebook Ads
• Créer des audiences ciblées.
• Proposer des contenus adaptés aux publicités
• Estimer son budget pour une campagne
• Mesurer les performances de ses annonces Facebook Ads
o Les KPI (Indicateurs clés de performance)
• Ajuster sa campagne publicitaire en fonction de l’analyse des KPI.
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.