Optimisez votre stratégie sur les réseaux sociaux en analysant et mesurant efficacement l’impact de vos actions. Maîtrisez les outils de veille, interprétez les métriques et générez un tableau de bord pour assurer le succès de votre stratégie.
175 € HT
Commerciaux, chargé de communication, webmaster, Community manager, social media manager et marketing et toute personne souhaitant apprendre à développer l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Être à l'aise avec un ordinateur ainsi qu'avec un logiciel de traitement de texte.
Analyser et mesurer l’efficacité des actions
• Principaux outils et services d’écoute et de veille pour gérer la multitude de contenus générée par les internautes
• Évaluer l’efficacité de la stratégie de contenus
o Visibilité
o Performance éditoriale
o Association à la marque
• Évaluer l’efficacité de la stratégie sociale
• Savoir interpréter les métriques
• Générer un tableau de bord de suivi du ROI (retour sur investissement) des actions
• Valider la stratégie
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Analyser et mesurer l’efficacité des actions
• Principaux outils et services d’écoute et de veille pour gérer la multitude de contenus générée par les internautes
• Évaluer l’efficacité de la stratégie de contenus
o Visibilité
o Performance éditoriale
o Association à la marque
• Évaluer l’efficacité de la stratégie sociale
• Savoir interpréter les métriques
• Générer un tableau de bord de suivi du ROI (retour sur investissement) des actions
• Valider la stratégie
Analyser et mesurer l’efficacité des actions
• Principaux outils et services d’écoute et de veille pour gérer la multitude de contenus générée par les internautes
• Évaluer l’efficacité de la stratégie de contenus
o Visibilité
o Performance éditoriale
o Association à la marque
• Évaluer l’efficacité de la stratégie sociale
• Savoir interpréter les métriques
• Générer un tableau de bord de suivi du ROI (retour sur investissement) des actions
• Valider la stratégie
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.