Devenez expert AdWords en apprenant à créer et optimiser des campagnes, définir des stratégies, mots-clés, budgets, et à exploiter Google Analytics. Maîtrisez les liens entre AdWords, Analytics et AdSense pour une visibilité web optimale.
700 € HT
Webmarketer, responsable communication et/ou marketing, gérant.e, personne en création d'entreprise et toute personne souhaitant apprendre à créer et gérer des campagnes Adwords.
Jour 1
Matin
L’outil Google AdWords
• Etat des lieux : le marché du Web
• Les pratiques en termes de publicité sur le Web
• Faire la promotion de son entreprise sur Google
• Les différentes liaisons entre outils Google et Google AdWords : Google AdWords versus Google Analytics et AdSense
• Les outils concurrents
• Concilier une campagne AdWords avec son référencement naturel (SEO)
Après-midi
Préparer une campagne
• Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période
• Trouver des mots-clés en rapport avec son activité
• Définition d’un budget et pratique des enchères. La notion de Coût Par Clic (CPC)
• Rédiger ses annonces
• Planifier sa campagne
Jour 2
Matin
Exploitation de l’outil
• Présentation de l’outil et de ses possibilités
• Création et exploitation d’un compte
• Les options de ciblage (géographique…) pour toucher le bon public, au bon moment et au bon endroit
• Paramétrages d’une campagne
Après-midi
Mener à bien et optimiser une campagne Google Adwords
• Créer et mettre en ligne une campagne Adwords
• Optimiser la performance des campagnes Adwords
• Suivre les performances de sa campagne publicitaire
• Exploiter des rapports avec Google Analytics
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
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• Etat des lieux : le marché du Web
• Les pratiques en termes de publicité sur le Web
• Faire la promotion de son entreprise sur Google
• Les différentes liaisons entre outils Google et Google AdWords : Google AdWords versus Google Analytics et AdSense
• Les outils concurrents
• Concilier une campagne AdWords avec son référencement naturel (SEO)
Après-midi
Préparer une campagne
• Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période
• Trouver des mots-clés en rapport avec son activité
• Définition d’un budget et pratique des enchères. La notion de Coût Par Clic (CPC)
• Rédiger ses annonces
• Planifier sa campagne
Jour 2
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Exploitation de l’outil
• Présentation de l’outil et de ses possibilités
• Création et exploitation d’un compte
• Les options de ciblage (géographique…) pour toucher le bon public, au bon moment et au bon endroit
• Paramétrages d’une campagne
Après-midi
Mener à bien et optimiser une campagne Google Adwords
• Créer et mettre en ligne une campagne Adwords
• Optimiser la performance des campagnes Adwords
• Suivre les performances de sa campagne publicitaire
• Exploiter des rapports avec Google Analytics
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• Les outils concurrents
• Concilier une campagne AdWords avec son référencement naturel (SEO)
Après-midi
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• Définir sa stratégie : objectifs, cibles, budget, période
• Trouver des mots-clés en rapport avec son activité
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• Rédiger ses annonces
• Planifier sa campagne
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Exploitation de l’outil
• Présentation de l’outil et de ses possibilités
• Création et exploitation d’un compte
• Les options de ciblage (géographique…) pour toucher le bon public, au bon moment et au bon endroit
• Paramétrages d’une campagne
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