Cette formation vous permettra d’apprendre à définir votre stratégie afin de créer et animer votre blog professionnel.
350 € HT
Webmaster éditorial, blogmaster, responsable marketing et/ou communication, rédacteur, chef de projet, gérant.e, personne en création d'entreprise et toute personne souhaitant apprendre à créer et animer un blog professionnel.
Avoir une connaissance mesurable du numérique et des utilisations de chaque réseau social
Jour 1
Matin
Monétiser son blog
• Identifier les opportunités de revenus
• Rechercher des produits et services commercialisables sur le blog (Ebook, livre blanc, vidéos de formation, livres de recettes …)
• Identifier les médias sociaux liés aux thématiques de son blog
Après-midi
Communiquer auprès des blogueurs
• Connaître l’influence des blogueurs sur le e-commerce
• Contacter les blogueurs et obtenir des recommandations
• Mettre en place des partenariats win-win avec les blogueurs
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Monétiser son blog
• Identifier les opportunités de revenus
• Rechercher des produits et services commercialisables sur le blog (Ebook, livre blanc, vidéos de formation, livres de recettes …)
• Identifier les médias sociaux liés aux thématiques de son blog
Après-midi
Communiquer auprès des blogueurs
• Connaître l’influence des blogueurs sur le e-commerce
• Contacter les blogueurs et obtenir des recommandations
• Mettre en place des partenariats win-win avec les blogueurs
Jour 1
Matin
Monétiser son blog
• Identifier les opportunités de revenus
• Rechercher des produits et services commercialisables sur le blog (Ebook, livre blanc, vidéos de formation, livres de recettes …)
• Identifier les médias sociaux liés aux thématiques de son blog
Après-midi
Communiquer auprès des blogueurs
• Connaître l’influence des blogueurs sur le e-commerce
• Contacter les blogueurs et obtenir des recommandations
• Mettre en place des partenariats win-win avec les blogueurs
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.