Formation
Odoo Vente Perfectionnement

Cette formation vous permettra d’approfondir les outils de Vente et CRM intégrés au module de vente de Odoo ERP.

01
Pour qui ?
Public visé

oute personne souhaitant améliorer ses compétences et connaissance des outils de vente sur Odoo.

Prérecquis

Utiliser Odoo au quotidien, avoir suivi le module initial de Vente / CRM.

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Organiser et optimiser les tunnels de vente
Objectif 2
Gérer les différentes stratégies de création des devis et bons de commandes
Objectif 3
Suivre et exploiter les statistiques liées à la vente
03
Le
Programme

Introduction / Rappels

  • Rappels des fonctionnalités de vente
  • Rappels sur la base articles
  • Rappels sur la base clients

 

Gestion des commandes clients 

  • Stratégies de tunnel de vente
  • Configuration des typologies de commande B2C / B2B
  • Flux automatiques
  • Suivi de l’engagement client et des prévisions de livraison
  • Exploitation des statistiques

 

Gestion des remises commerciales

  • Gestion avancée des Listes de prix
  • Campagnes promotion et de coupons (Odoo ≥ 14)

 

Facturation / Paiements

  • Rappels sur Conditions de paiements et Méthodes de paiement
  • Exploitation des statistiques de facturation

 

Suivi des commandes clients 

  • Suivi du réalisé (livraison/production/gestion de projets)
05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Introduction / Rappels

  • Rappels des fonctionnalités de vente
  • Rappels sur la base articles
  • Rappels sur la base clients

 

Gestion des commandes clients 

  • Stratégies de tunnel de vente
  • Configuration des typologies de commande B2C / B2B
  • Flux automatiques
  • Suivi de l’engagement client et des prévisions de livraison
  • Exploitation des statistiques

 

Gestion des remises commerciales

  • Gestion avancée des Listes de prix
  • Campagnes promotion et de coupons (Odoo ≥ 14)

 

Facturation / Paiements

  • Rappels sur Conditions de paiements et Méthodes de paiement
  • Exploitation des statistiques de facturation

 

Suivi des commandes clients 

  • Suivi du réalisé (livraison/production/gestion de projets)
test

Introduction / Rappels

  • Rappels des fonctionnalités de vente
  • Rappels sur la base articles
  • Rappels sur la base clients

 

Gestion des commandes clients 

  • Stratégies de tunnel de vente
  • Configuration des typologies de commande B2C / B2B
  • Flux automatiques
  • Suivi de l’engagement client et des prévisions de livraison
  • Exploitation des statistiques

 

Gestion des remises commerciales

  • Gestion avancée des Listes de prix
  • Campagnes promotion et de coupons (Odoo ≥ 14)

 

Facturation / Paiements

  • Rappels sur Conditions de paiements et Méthodes de paiement
  • Exploitation des statistiques de facturation

 

Suivi des commandes clients 

  • Suivi du réalisé (livraison/production/gestion de projets)

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