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Formation
Odoo ERP Gestion du support Helpdesk

Cette formation vous permettra de gérer votre activité de support grâce à Odoo ERP

01
Pour qui ?
Public visé

Toute personne souhaitant apprendre à être opérationnel sur Odoo.

Prérecquis

Savoir utiliser un ordinateur et un logiciel tableur.

Avoir suivi le module manipulation Odoo

02
Les
Objectifs
Objectif 1
Gérer ses ticket au sein d'équipes de support
Objectif 2
Exploiter les données statistiques
Objectif 3
Mesurer la satisfaction client
03
Le
Programme

Créneau 1

Introduction

  • Présentation générale
  • Les équipes, leur configuration, les canaux de discussion
  • Présentation des process de support amenant à la création de tickets hors gestion de projet pure

 

Gestion des Tickets

  • Typologie
    • Catégories, Etapes, Tags suivi du temps
  • Gestion des canaux
  • Attribution client
  • Stratégies de partage et de visibilité

 

Créneau 2

Gestion des tickets

  • Gestion des niveaux de support
  • Gestion des SLA (Qualité du support)
  • Évaluations
  • Création automatique de tickets

 

Lien avec les projets

  • Association aux projets
  • Pointage du temps
  • Suivi de la satisfaction client
05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

Créneau 1

Introduction

  • Présentation générale
  • Les équipes, leur configuration, les canaux de discussion
  • Présentation des process de support amenant à la création de tickets hors gestion de projet pure

 

Gestion des Tickets

  • Typologie
    • Catégories, Etapes, Tags suivi du temps
  • Gestion des canaux
  • Attribution client
  • Stratégies de partage et de visibilité

 

Créneau 2

Gestion des tickets

  • Gestion des niveaux de support
  • Gestion des SLA (Qualité du support)
  • Évaluations
  • Création automatique de tickets

 

Lien avec les projets

  • Association aux projets
  • Pointage du temps
  • Suivi de la satisfaction client
test

Créneau 1

Introduction

  • Présentation générale
  • Les équipes, leur configuration, les canaux de discussion
  • Présentation des process de support amenant à la création de tickets hors gestion de projet pure

 

Gestion des Tickets

  • Typologie
    • Catégories, Etapes, Tags suivi du temps
  • Gestion des canaux
  • Attribution client
  • Stratégies de partage et de visibilité

 

Créneau 2

Gestion des tickets

  • Gestion des niveaux de support
  • Gestion des SLA (Qualité du support)
  • Évaluations
  • Création automatique de tickets

 

Lien avec les projets

  • Association aux projets
  • Pointage du temps
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