À travers cette formation vous apprendrez à maîtriser la conception, la mise en œuvre et le suivi des différentes étapes nécessaires pour le lancement et la réalisation d’une campagne d’emailing.
350 € HT
Webmaster, responsable communication et/ou marketing, chef de projet, rédacteur web, gérant.e, personne en création d'entreprise et toute personne souhaitant apprendre à créer des newsletter.
Avoir des connaissances basiques en design et en utilisation d'internet.
Jour 1
Matin
L’intérêt de l’emailing à des fins marketing et commerciale
• Comprendre le fonctionnement basique du canal mail
• Pourquoi choisir l’emailing pour votre entreprise ?
• Planifier correctement une campagne d’emailing (base de donnée, routeur, segmentation…)
Après-midi
Réaliser sa campagne avec MailChimp
• Comprendre le fonctionnement de base du routeur MailChimp
• Concevoir son mail via l’éditeur visuel
• Tour d’horizon des éléments indispensable d’un bon mailing
• Mesurer les performances de l’envoi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
L’intérêt de l’emailing à des fins marketing et commerciale
• Comprendre le fonctionnement basique du canal mail
• Pourquoi choisir l’emailing pour votre entreprise ?
• Planifier correctement une campagne d’emailing (base de donnée, routeur, segmentation…)
Après-midi
Réaliser sa campagne avec MailChimp
• Comprendre le fonctionnement de base du routeur MailChimp
• Concevoir son mail via l’éditeur visuel
• Tour d’horizon des éléments indispensable d’un bon mailing
• Mesurer les performances de l’envoi
Jour 1
Matin
L’intérêt de l’emailing à des fins marketing et commerciale
• Comprendre le fonctionnement basique du canal mail
• Pourquoi choisir l’emailing pour votre entreprise ?
• Planifier correctement une campagne d’emailing (base de donnée, routeur, segmentation…)
Après-midi
Réaliser sa campagne avec MailChimp
• Comprendre le fonctionnement de base du routeur MailChimp
• Concevoir son mail via l’éditeur visuel
• Tour d’horizon des éléments indispensable d’un bon mailing
• Mesurer les performances de l’envoi
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.