Formation
Anglais Relation Client Fournisseur

Cette formation transforme votre approche client. Maîtrisez expressions percutantes, rédaction professionnelle et aisance orale. De la présentation au service client, atteignez l’excellence pour une communication fluide et impactante en entreprise.

01
Pour qui ?
Public visé

Cette formation s'adresse aux commerciaux, aux cadres, aux managers, aux acheteurs, aux vendeurs, et toute personne amenée à gérer la relation avec les clients et/ou fournisseurs en anglais à travers son activité.

Prérecquis

Cette formation nécessite une bonne compréhension orale et écrite de l'anglais courant.

02
Les
Objectifs
03
Le
Programme

SESSION 1 : Socialising – 3H
• Se présenter, présenter son entreprise et son activité professionnelle
• Poser et répondre à des questions d’ordre général et d’ordre professionnel
• Le langage du relationnel

SESSION 2 : Les documents vente et marketing – 3H
• Le vocabulaire : termes liés au marketing et à la vente
• L’accroche
• Présenter à l’oral les arguments de vente

SESSION 3 : Présenter ses produits et/ou services – 3H
• Acquisition d’expressions utiles
• Présentation à l’oral d’un produit/service
• Le langage des présentations (expressions usuelles, transitions, conclusion)
• La voix, la prononciation et l’intonation

SESSION 4 : Écouter, reformuler et proposer – 3H
• Les techniques de questionnement (vérification, clarification, reformulation)
• Présentation détaillée d’un évènement promotionnel
• Conduite d’une réunion de projet avec un client

SESSION 5 : Négocier – 3H
• Acquisition d’expressions utiles
• Exprimer son opinion, son accord ou désaccord
• Mener une négociation

SESSION 6 : Rédiger une proposition commerciale – 3H
• Donner des conseils, proposer des solutions
• Formules types de propositions commerciales
• Mener un entretien de recueil de besoins
• Rédaction d’une proposition

SESSION 7 : Le service client – 3H
• Acquisition du langage relatif à la satisfaction client et à la gestion des problèmes
• Étude de cas et recherche de solutions à des incidents clients
• Les bonnes pratiques

05
ILS EN
DISENT...

Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.

Jérome B.
détails

 Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.

Fabien W.
détails

J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant. 

Marcel C.
détails

Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.

Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.

Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.

Cédric B.
détails
10
Des
questions ?
11
Newsletter
Une fois la formation dispensée, ce n’est pas fini. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet en vérifiant 3 à 6 mois plus tard, que vos compétences sont acquises et que vous avez pu les mettre en pratique. Dans le cas où l’un des objectifs n’a pas été rempli, nous analysons avec vous ce qui peut être améliorer et nous vous proposons des solutions.
Cette formation vous intéresse ?

SESSION 1 : Socialising – 3H
• Se présenter, présenter son entreprise et son activité professionnelle
• Poser et répondre à des questions d’ordre général et d’ordre professionnel
• Le langage du relationnel

SESSION 2 : Les documents vente et marketing – 3H
• Le vocabulaire : termes liés au marketing et à la vente
• L’accroche
• Présenter à l’oral les arguments de vente

SESSION 3 : Présenter ses produits et/ou services – 3H
• Acquisition d’expressions utiles
• Présentation à l’oral d’un produit/service
• Le langage des présentations (expressions usuelles, transitions, conclusion)
• La voix, la prononciation et l’intonation

SESSION 4 : Écouter, reformuler et proposer – 3H
• Les techniques de questionnement (vérification, clarification, reformulation)
• Présentation détaillée d’un évènement promotionnel
• Conduite d’une réunion de projet avec un client

SESSION 5 : Négocier – 3H
• Acquisition d’expressions utiles
• Exprimer son opinion, son accord ou désaccord
• Mener une négociation

SESSION 6 : Rédiger une proposition commerciale – 3H
• Donner des conseils, proposer des solutions
• Formules types de propositions commerciales
• Mener un entretien de recueil de besoins
• Rédaction d’une proposition

SESSION 7 : Le service client – 3H
• Acquisition du langage relatif à la satisfaction client et à la gestion des problèmes
• Étude de cas et recherche de solutions à des incidents clients
• Les bonnes pratiques

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SESSION 1 : Socialising – 3H
• Se présenter, présenter son entreprise et son activité professionnelle
• Poser et répondre à des questions d’ordre général et d’ordre professionnel
• Le langage du relationnel

SESSION 2 : Les documents vente et marketing – 3H
• Le vocabulaire : termes liés au marketing et à la vente
• L’accroche
• Présenter à l’oral les arguments de vente

SESSION 3 : Présenter ses produits et/ou services – 3H
• Acquisition d’expressions utiles
• Présentation à l’oral d’un produit/service
• Le langage des présentations (expressions usuelles, transitions, conclusion)
• La voix, la prononciation et l’intonation

SESSION 4 : Écouter, reformuler et proposer – 3H
• Les techniques de questionnement (vérification, clarification, reformulation)
• Présentation détaillée d’un évènement promotionnel
• Conduite d’une réunion de projet avec un client

SESSION 5 : Négocier – 3H
• Acquisition d’expressions utiles
• Exprimer son opinion, son accord ou désaccord
• Mener une négociation

SESSION 6 : Rédiger une proposition commerciale – 3H
• Donner des conseils, proposer des solutions
• Formules types de propositions commerciales
• Mener un entretien de recueil de besoins
• Rédaction d’une proposition

SESSION 7 : Le service client – 3H
• Acquisition du langage relatif à la satisfaction client et à la gestion des problèmes
• Étude de cas et recherche de solutions à des incidents clients
• Les bonnes pratiques

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