Cette formation vous permettra de vous améliorer en anglais dans les métiers liés à la restauration.

  • 1 à 6 pers.
  • Débutant
  • 21 heures
Je veux faire financer cette formation

A qui s'adresse la formation

Public visé

Cette formation s'adresse au personnel d’agent immobilier, assistante ou responsable communication et toute personne amenée à échanger avec des clients en anglais à travers son activité professionnelle relevant de l’immobilier.

Prérequis

Cette formation nécessite d’avoir des notions en anglais. Un test d’évaluation du niveau d’anglais sera réalisé.

Objectifs de la formation

  • Accueillir au téléphone et physiquement une clientèle étrangère
  • Prendre la commande et conseiller le client dans le choix des plats
  • Maîtriser le vocabulaire lié à la restauration

Programme

>Télécharger le programme
Matin

SESSION 1 : Revoir la grammaire et la syntaxe anglaise de base – 3H

  • Perfectionnement grammatical pour limiter vos fautes à l'écrit.
  • Savoir lire tout type de document professionnel.
  • Comprendre et reformuler une question, un besoin
Après-Midi

SESSION 2 : Gérer un appel téléphonique – 3H

  • Savoir répondre au téléphone
  • Se présenter au téléphone
  • Acquérir les formules de politesse
  • Faire patienter une personne
  • Prendre une réservation

Faire financer cette formation

En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée. 

Cette formation vous intéresse

Faire financer cette formation