Cette formation vous permettra de vous améliorer en anglais dans les métiers liés à la restauration.
Public visé
Cette formation s'adresse au personnel d’agent immobilier, assistante ou responsable communication et toute personne amenée à échanger avec des clients en anglais à travers son activité professionnelle relevant de l’immobilier.
Prérequis
Cette formation nécessite d’avoir des notions en anglais. Un test d’évaluation du niveau d’anglais sera réalisé.
SESSION 1 : Revoir la grammaire et la syntaxe anglaise de base – 3H
SESSION 2 : Gérer un appel téléphonique – 3H
SESSION 3 : Le vocabulaire de la restauration– 3H
SESSION 4 : Accueillir physiquement les clients – 3H
SESSION 5 : Gérer la prise de commande – 3H
SESSION 6 : Gérer les plaintes des client – 3H
SESSION 7 : Gérer l’encaissement et le départ des clients – 3H
En fonction de votre statut, plusieurs dispositifs de financement s'offrent a vous. La liste qui vous est proposée n'est pas exhaustive et reste indicative. Pour des raisons d'évolution régulière, nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour traiter votre demande de manière personnalisée.
ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir au mieux.